Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ET dites vous que l'année dernière, la 1ère vague d'appel a eu lieu en janvier et la seconde, peu de temps après.

Vous avez donc encore toutes vos chances !!! :clover:

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)

Je suis PE dans la marne et je vous fais un copié collé du bulletin de mon syndicat que je reçois par mail

"Recrutements sur liste complémentaire :

Aux 12 recrutements déjà effectués depuis la rentrée, l'IA a demandé 8 recrutements supplémentaires pour début décembre."

Je ne sais pas si vous étiez au courant, donc je le mets au cas où.

Dans ma circo, sur 2 groupes scolaires il y a déjà 3 congés mat pour le premier trimestre 2008, je pense sincèrement qu'ils vont avoir besoin de rempplaçants, alors ;)

Posté(e)
Aux 12 recrutements déjà effectués depuis la rentrée

On en est déjà à 48 recrutés, ce bulletin n'est peut être plus d'actualité et les 8 recrutements supplémentaires ont peut-être déjà eu lieu... Enfin on baisse pas les bras pour antant..

Posté(e)

On en est déjà à 48 recrutés, ce bulletin n'est peut être plus d'actualité et les 8 recrutements supplémentaires ont peut-être déjà eu lieu... Enfin on baisse pas les bras pour antant..

Ben non, il date d'aujourd'hui :P Par contre c'est une section départementale, donc les chiffres ne concernent peut être que la Marne

Bref, bon courage ;)

Posté(e)

Ben non, il date d'aujourd'hui :P Par contre c'est une section départementale, donc les chiffres ne concernent peut être que la Marne

Bref, bon courage ;)

ah oki !! j'espere que j'en ferai partie alors !! :D

Je suis de plus en plus confiante, j'y crois ! :P

Posté(e)

Bref, bon courage ;)

ah oki !! j'espere que j'en ferai partie alors !! :D

Je suis de plus en plus confiante, j'y crois ! :P

Cool pour vous cette info du syndicat !!

Pour tous ceux qui n'ont pas été appelé, cela doit vous redonner espoir et sourire !! :clover::clover:

Posté(e)

Alors Tatiana, des nouvelles pour le recrutement dans la marne?

Posté(e)
Alors Tatiana, des nouvelles pour le recrutement dans la marne?

Non hélas, je désespère un peu mais bon, peut etre à la Toussaint ...

Personne n'a de nouvelles ?

Posté(e)

Bonsoir à tous. Je suis la 49ème. Donc il y aurait de grandes chances que je sois appelée au vu de ce que j'ai pu lire précédemment. Honnêtement je n'y croyais pas beaucoup. Même encore là, tant que j'aurai pas eu l'appel je ne fais pas de projets car je suis un porte poisse!!! :)

Si vous avez des infos n'hésitez pas et pareil de mon coté.

J'aurai également voulu savoir comment ça se passe une fois le coup de fil reçu et aussi pour la rentrée 2008 (comment on est affecté dans les iufm? Sur quoi ils se basent?....) Enfin tout ce que vous pouvez me dire dites le.

Merki beaucoup. Bon courage à tous et je croise les doigts.

Bises

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé le crpe en 2007 à Reims et j'ai eu 159 points. J'étais tellement déçue de n'être même pas sur liste complémentaire que, du coup, je n'ai pas chercher à savoir combien il y avait de lc.

Mais maintenant, j'aimerais bien le savoir, surout s'ils ouvrent une nouvelle lc! donc pourriez-vous me dire le nombre de lc (recrutés et en attente)?

et savez-vous le nombre de points du dernier lc?

merci d'avance pour vos réponses! ;)

Posté(e)
Bonsoir à tous. Je suis la 49ème. Donc il y aurait de grandes chances que je sois appelée au vu de ce que j'ai pu lire précédemment. Honnêtement je n'y croyais pas beaucoup. Même encore là, tant que j'aurai pas eu l'appel je ne fais pas de projets car je suis un porte poisse!!! :)

Si vous avez des infos n'hésitez pas et pareil de mon coté.

J'aurai également voulu savoir comment ça se passe une fois le coup de fil reçu et aussi pour la rentrée 2008 (comment on est affecté dans les iufm? Sur quoi ils se basent?....) Enfin tout ce que vous pouvez me dire dites le.

Merki beaucoup. Bon courage à tous et je croise les doigts.

Bises

C'est l'IA d'un des 4 départements qui va t'appeler, soit ils vont te donner RDV à l'IA dans les jours qui suivent, soit ils vont directement te dire dans quelle circonscription tu es affecté et dans ce cas, tu iras rencontrer l'IEN de cette circonscription qui lui te dira l'école à laquelle tu es rattaché, et te proposera d't aller directement.

J'ai été appelé l'année dernière, j'étais convoquée à 10h à l'IEN de Rethel (08) et à 11h, j'étais déjà dans mon école de rattachement... et le lendemain, j'avais ma classe pour une durée de 6 mois !!

Ensuite, l'année qui suit, tu vas à l'IUFM du département qui t'a appelé (pour la Marne, il y a 2 centres, je ne sais pas comment ils font).

Bon courage !! :clover:

Posté(e)
Bonjour,

j'ai passé le crpe en 2007 à Reims et j'ai eu 159 points. J'étais tellement déçue de n'être même pas sur liste complémentaire que, du coup, je n'ai pas chercher à savoir combien il y avait de lc.

Mais maintenant, j'aimerais bien le savoir, surout s'ils ouvrent une nouvelle lc! donc pourriez-vous me dire le nombre de lc (recrutés et en attente)?

et savez-vous le nombre de points du dernier lc?

merci d'avance pour vos réponses! ;)

Bonjour, à 159 pts tu ne dois pas être loin de la liste complémentaire car j'ai eu 161 pts et je suis 53eme sur 61... Maintenant qu'il en ont appelé 48 il reste 13 personnes sur LC en attente...