boubouille51 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 merci nounous 08 pour ces précieuses informations! bon courage
mani Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Croisons les doigts pour qu'ils en appellent un maximum...et même plus!
nounous08 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Je me répète mais Appelez les syndicats !!!! Ils ont régulièrement des infos !!! L'année dernière, je les ai harcelés !!!! En étant 1ère de la LC, il me tardait d'être appelée !! Et il a fallut attendre janvier quand même... Mais n'hésitez pas !!! Ils sont là pour ça !!!
liloh Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 la première fois où j'ai passé le concours j'étais 13ème après la liste complémentaire et je me suis dit "tiens s'il en manque ils vont peut être nous appeler" parce que ils ont appelé les 100 de la liste de cette année là, mais après ils n'ont pas rouvert de liste, je ne sais plus s'ils ont appelé dans un autre région, mais c'est possible qu'ils le fassent ça se fait dans certaines académies. J'avais réussi à savoir mon classement par le rectorat ou l'iufm je ne sais plus, mais c'est très dur de savoir. en tous cas apparemment chez nous il n'y a plus assez de brigades.
cécédu10 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour,j'ai passé le crpe en 2007 à Reims et j'ai eu 159 points. J'étais tellement déçue de n'être même pas sur liste complémentaire que, du coup, je n'ai pas chercher à savoir combien il y avait de lc. Mais maintenant, j'aimerais bien le savoir, surout s'ils ouvrent une nouvelle lc! donc pourriez-vous me dire le nombre de lc (recrutés et en attente)? et savez-vous le nombre de points du dernier lc? merci d'avance pour vos réponses! Bonjour, à 159 pts tu ne dois pas être loin de la liste complémentaire car j'ai eu 161 pts et je suis 53eme sur 61... Maintenant qu'il en ont appelé 48 il reste 13 personnes sur LC en attente... Plus haut dans ce post, le dernier de la liste complémentaire (le 62ème) dit être à 6,25 de la liste principale donc il a comme toi 161 points. Je me demandais donc comment l'académie fait pour classer ceux qui ont le même nombre de points ? Parceque dans votre cas, il y a quand même 9 places qui vous séparent pour un même nombre de points !!! <_< Enfin bref. Moi je suis pas sur liste complémentaire mais à priori j'en suis pas loin. J'ai 160,5 points Bon courage à tous !!!
tatiana1511 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour,j'ai passé le crpe en 2007 à Reims et j'ai eu 159 points. J'étais tellement déçue de n'être même pas sur liste complémentaire que, du coup, je n'ai pas chercher à savoir combien il y avait de lc. Mais maintenant, j'aimerais bien le savoir, surout s'ils ouvrent une nouvelle lc! donc pourriez-vous me dire le nombre de lc (recrutés et en attente)? et savez-vous le nombre de points du dernier lc? merci d'avance pour vos réponses! Bonjour, à 159 pts tu ne dois pas être loin de la liste complémentaire car j'ai eu 161 pts et je suis 53eme sur 61... Maintenant qu'il en ont appelé 48 il reste 13 personnes sur LC en attente... Plus haut dans ce post, le dernier de la liste complémentaire (le 62ème) dit être à 6,25 de la liste principale donc il a comme toi 161 points. Je me demandais donc comment l'académie fait pour classer ceux qui ont le même nombre de points ? Parceque dans votre cas, il y a quand même 9 places qui vous séparent pour un même nombre de points !!! <_< Enfin bref. Moi je suis pas sur liste complémentaire mais à priori j'en suis pas loin. J'ai 160,5 points Bon courage à tous !!! J'ai arrondi en fait, je suis à 161.75 pts pour être plus précise...
cécédu10 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonjour,j'ai passé le crpe en 2007 à Reims et j'ai eu 159 points. J'étais tellement déçue de n'être même pas sur liste complémentaire que, du coup, je n'ai pas chercher à savoir combien il y avait de lc. Mais maintenant, j'aimerais bien le savoir, surout s'ils ouvrent une nouvelle lc! donc pourriez-vous me dire le nombre de lc (recrutés et en attente)? et savez-vous le nombre de points du dernier lc? merci d'avance pour vos réponses! Bonjour, à 159 pts tu ne dois pas être loin de la liste complémentaire car j'ai eu 161 pts et je suis 53eme sur 61... Maintenant qu'il en ont appelé 48 il reste 13 personnes sur LC en attente... Plus haut dans ce post, le dernier de la liste complémentaire (le 62ème) dit être à 6,25 de la liste principale donc il a comme toi 161 points. Je me demandais donc comment l'académie fait pour classer ceux qui ont le même nombre de points ? Parceque dans votre cas, il y a quand même 9 places qui vous séparent pour un même nombre de points !!! <_< Enfin bref. Moi je suis pas sur liste complémentaire mais à priori j'en suis pas loin. J'ai 160,5 points Bon courage à tous !!! J'ai arrondi en fait, je suis à 161.75 pts pour être plus précise... Lol ok. Comme quoi 0,75 c'est énorme pour un concours. Tu vas être apellée en tous cas je pense puisqu'apparemmment 8 de la LC vont être apellés en décembre dans la marne...
camiulle Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 moi je suis 50ème et il me manque 5,50 points...je suis a 162... c'est super je pense vraiment qu'on va etre appelés!!! en tout cas moi je m'occupe de regarder des trucs pour la classe, je ne suis plus du tout les cours...courage pour l'attente!!!
nounous08 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Quand il y a le même nombre de points, ça arrive très souvent, ils regardent les notes. Par exemple, moi, l'année dernière, j'avais le même nombre de points que le dernier de la liste principal mais cette personne avait eu une meilleure note en français. Ensuite, ils regardent les maths, l'oral pro... Quelques-fois vous pensez être proche de la LC car ils vous manque peu de points mais il peut y avoir plusieurs dizaines de personnes devant vous. C'est arrivé à une amie l'année dernière.
mani Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 en tous cas apparemment chez nous il n'y a plus assez de brigades. petite question bête: qu'appelez-vous "brigade"?
Messages recommandés