tatiana1511 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Encore moi et mes mails !! Sgen 10 : "Bonjour,j'ai eu l'inspection académique au tél, qui confirme bien le nombre de 48listes complémentaires recrutés sur l'académie depuis septembre dernier...Leplus gros des effectifs ayant été attribué à la Hte Marne.Le deuxième "wagon" de recrutement devrait avoir lieu en janvier prochain,mais ils n peuvent avancer aucun chiffre...Mais il y aura recrutement, çac'est presque sur...Désolée de ne pouvoir vous en dire plus...." SE-UNSA 52 : "Chère collègue, Actuellement, la Haute-Marne a recruté 22 LC, la Marne 8 à 10 LC, l'Aube 6 LC et les Ardennes 16 ou 17 LC. Donc, normalement ou vous serez la dernière recrutée ou hélas la première non recrutée car vous êtes juste à la lisière. Voilà tout ce que je puis vous dire." >>>J'ai pas vraiment compris le raisonnement, il parle des appelés et sous entend peut etre que 2 vont etre recrutés dans la Marne et 5 dans les Ardennes au max..? ( car Actuellement 48 collègues sont recutés sur liste complémentaire, 6 dans l’Aube , 12 dans la Marne, 22 dans la Haute-Marne, 8 dans les Ardennes) Je suis assez sceptique la dessus car comme me l'affirme le sgen 10, "ils n peuvent avancer aucun chiffre" à venir... Enfin j'ai peut etre rien compris... Voila, histoire de vous tenir au courant de la non évolution des LC <_<
milouch07 Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Merci Tatiana de nous tenir au courant. Je suis 56 sur la LC et comme vous dans l'attente. Croisons les doigts.
jneb52 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Oui merci de toutes ces infos qui sont importantes pour nous. Moi je redouble, ce n'est vraiment pas facile de travailler dans cette attente. Un de mes prof m'a dit qu'il savait de source officieuse qu'ils allaient prendre toute la liste mais pour quand ? Moi tant que je ne suis pas pris, je n'y crois pas !!! Et en plus, jsuis dernier de la liste !!!! Donc je reste toujours dans l'expectative... Je vais devoir me mettre à bosser pour le concours des fois que je reste sur le carreau !!! Bon courage à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles
tatiana1511 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 mais de rien... J'ai pas vraiment l'impression de faire évoluer les choses mais bon ça me stresse tellement d'attendre que je harcele les syndicats sans vraiment avoir de réponse claire... En tout cas pour moi aussi impossible de travailler !! j'attends... encore et toujours... Je tomberai vraiment de haut si jamais je ne suis pas recrutée... Vaut mieux pas y penser...
nounous08 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Toujours pas de nouvelle depuis la rentrée ?? Je comprends votre manque de motivation à rebosser le concours maintenant. L'année dernière, je m'étais dit que je commencerais en janvier si je n'avais pas encore été appelé et fort heureusement, ils ont ouvert la liste début janvier !! Je n'ai donc pas ouvert un livre durant ces 4 mois d'attente ! pour vous !!!
boubouille51 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Toujours rien .... Et merci beaucoup pour tes encouragements. Bises
tatiana1511 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Cette LC commence à me rendre malade Je suppose que personne n'a de nouvelle... C'est vraiment dur de garder espoir
dida Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Cette LC commence à me rendre malade Je suppose que personne n'a de nouvelle... C'est vraiment dur de garder espoir Dans le mail que tu as reçu des syndicats, ils disaient qu'ils avaient une réunion avec le recteur à la fin du mois. Les nouvelles ( les BONNES NOUVELLES )devraient bientôt arrivées!! Courage
tatiana1511 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 DES NEWS !! sur le site snuipp 08 dans la rubrique "actus" : Liste complémentaire - Recrutement Il semble important d’informer : 1- que la liste complémentaire sera rapidement épuisée, 2- que le SNUipp a obtenu que le Recteur, en fonction de la situation dans les départements, re-convoque le jury pour appeler d’autres personnes sur la LC, 3- que c’est le SNUipp qui a obtenu cette avancée. SNUipp08 http://snu08.free.fr/spip.php?article291 héhé
camiulle Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 héhé c'est super tout ca!!! enfin moi je voudrais bien savoir dans combien de temps ils vont en appeler... ras le bol d'aller a l'iufm juste pour signer la feuille de présence (je suis boursière) hate hate hate d'etre appelée!!!! courage les gens
tatiana1511 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 D'autres news, une copine vient d'appeler le rectorat qui lui a dit que toute la liste complémentaire serait appelée le 1er Janvier 2008 <_< C'est loin ça enfin à confirmer ... On est presque sur d'etre appelé c'est deja ca...
Messages recommandés