cécédu10 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 D'autres news,une copine vient d'appeler le rectorat qui lui a dit que toute la liste complémentaire serait appelée le 1er Janvier 2008 <_< C'est loin ça enfin à confirmer ... On est presque sur d'etre appelé c'est deja ca... Si toute la liste est appelée en janvier, y a t-il des chances qu'une seconde liste soit ouverte comme à Nancy-Metz ? Bon courage à toutes et tous ...
tatiana1511 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Voici un mail qui confirme le recrutement de TOUTE la LC, voire plus ... : SNUipp 51: "Bonjour, 62 possibilités de recrutement s'offraient au Recteur cette année ; 48 LC ont déjà été appelées, auxquelles il faut ajouter 12 demandes du département de la Marne. Il se peut également que les 3 autres départements soient demandeurs. " Il ne reste plus qu'à savoir QUAND ...
camiulle Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 donc en gros on est presque sur d'etre appelés dans la Marne? ce serait super!!!!!
tatiana1511 Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Snuipp Marne infos : "CTPA : liste complémentaire Nous sommes intervenus auprès du recteur pour l'alerter sur le problème du recrutement des listes complémentaires. En effet, sur les 62 possibilités de recrutement, 48 ont été utilisées par l'Académie auxquelles il faut ajouter les 12 demandées par la Marne. Les autres départements seront peut-être demandeurs. Cela ne laisse que très peu de marge de manœuvre ( 2 possibilités!) de janvier à juin. Le SNUipp a demandé que la liste complémentaire soit élargie d’ici décembre afin de pouvoir procéder à des recrutements si les besoins se font sentir. Le recteur a convenu qu'il avait la possibilité de réunir le jury pour procéder à l'extension de la liste. Le SNUipp ne manquera pas de le lui rappeler." ...pour plus de précisions.
tatiana1511 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Mail Sgen-CFDT Reims : "Bonjour, Le recteur nous a confirmé que la liste compléméntaire sera complétement utilisé cette année. Vous allez être appelée très bientôt. Merci de nous tenir au courant de votre affectation. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous ne manquerez pas de vous poser. Cordialement"
fofy80 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 ah bah ca c'est une tres bonne nouvelle pour vous!! je suis vos aventures régulièrement car je sais ce que vous ressentez pour être passée par la case LC !! c'est dingue d'une année sur l'autre comme les besoins sont complétement différents!!! c'est cool pour vous!! bon courage pour les futurs nouveaux professeurs des écoles...
milouch07 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 C'est super !!!!!!! J'ai hate. Depuis le temps qu'on est sous pression. Peut être un très beau cadeau de NOEL en perspective !!!!!!
axelle86 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 bonjour a tous, dites donc vous avez beaucoup de chance. nous la LC ne bouge pas beaucoup c'est déprimant!!!bon courage à tous!!! axelle
boubouille51 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Salut à tous, que de bonnes nouvelles, maintenant ya plus qu'à attendre. Petite question à ceux qui ont un travail et qui sont sur LC (bah oui faut bien survivre pdt cette attente ); moi je suis AE dans un lycée et je sais pas si je dois le dire maintenant au lycée que je suis susceptible de partir (car on peut etre appelé aussi bien demain ou dans 1 mois), qu'avez vous fait ceux qui sont ds ce cas? merci pour vos réponses bises à tous et soyez patient (manière je suis la prochaine sur la liste je vous tiens au courant)
camiulle Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 boubouille je ne peux pas t'aider, je suis boursière :P on compte sur toi pr ns prévenir (enfin je pense etre appelée le meme jour que toi, je suis 50ème)
milouch07 Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Je suis comme toi sur la LC et je suis également AE dans un collège. J'ai prévenu le CPE et le principal du collège que je pouvais être appelé du jour au lendemain. ils ont très bien compris et sont très contents pour moi. Ils ont quelques CV sous la main au cas où. Je pense que tu dois leur en parler, ils seront moins surpris et pourront prévoir d'autant mieux ton remplacement. D'autant que maintenant on a bon espoir....
Messages recommandés