Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mail Sgen-CFDT Reims :

"Bonjour,

Le recteur nous a confirmé que la liste compléméntaire sera complétement utilisé cette année.

Vous allez être appelée très bientôt.

Merci de nous tenir au courant de votre affectation.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous ne manquerez pas de vous poser.

Cordialement"

:D:D:D

J'ai renvoyé un mail à la suite de cette réponse pour demander ce qu'il entendait pas "très bientôt", voici la réponse :

"Bonjour,

Ce devrait être début décembre."

:P

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)
Snuipp Marne infos :

"CTPA : liste complémentaire

Nous sommes intervenus auprès du recteur pour l'alerter sur le problème du recrutement des listes complémentaires.

En effet, sur les 62 possibilités de recrutement, 48 ont été utilisées par l'Académie auxquelles il faut ajouter les 12 demandées par la Marne. Les autres départements seront peut-être demandeurs.

Cela ne laisse que très peu de marge de manœuvre ( 2 possibilités!) de janvier à juin.

Le SNUipp a demandé que la liste complémentaire soit élargie d’ici décembre afin de pouvoir procéder à des recrutements si les besoins se font sentir. Le recteur a convenu qu'il avait la possibilité de réunir le jury pour procéder à l'extension de la liste.

Le SNUipp ne manquera pas de le lui rappeler."

...pour plus de précisions.

A propos de cette possibilité d'ouverture d'une seconde liste complémentaire, quelqu'un aurait-il plus d'infos ? En tous cas cette année est plus que favorable aux listes complémentaires et je dis : TANT MIEUX POUR VOUS !!! ;) Mais en suivant de loin les événements, je me rends compte ausssi que ça ne doit pas non plus être facile d'attendre comme ça chaque jour qui passe. Bon courage et bonne prise de poste en tous cas (puisque vous allez tous être appelés si j'ai bien suivi). Le plus dur est derrière vous ...

Posté(e)
Snuipp Marne infos :

"CTPA : liste complémentaire

Nous sommes intervenus auprès du recteur pour l'alerter sur le problème du recrutement des listes complémentaires.

En effet, sur les 62 possibilités de recrutement, 48 ont été utilisées par l'Académie auxquelles il faut ajouter les 12 demandées par la Marne. Les autres départements seront peut-être demandeurs.

Cela ne laisse que très peu de marge de manœuvre ( 2 possibilités!) de janvier à juin.

Le SNUipp a demandé que la liste complémentaire soit élargie d’ici décembre afin de pouvoir procéder à des recrutements si les besoins se font sentir. Le recteur a convenu qu'il avait la possibilité de réunir le jury pour procéder à l'extension de la liste.

Le SNUipp ne manquera pas de le lui rappeler."

...pour plus de précisions.

A propos de cette possibilité d'ouverture d'une seconde liste complémentaire, quelqu'un aurait-il plus d'infos ? En tous cas cette année est plus que favorable aux listes complémentaires et je dis : TANT MIEUX POUR VOUS !!! ;) Mais en suivant de loin les événements, je me rends compte ausssi que ça ne doit pas non plus être facile d'attendre comme ça chaque jour qui passe. Bon courage et bonne prise de poste en tous cas (puisque vous allez tous être appelés si j'ai bien suivi). Le plus dur est derrière vous ...

J'ai ouï dire q'une réunion allait avoir lieu le 11 Décembre afin de savoir combien de personnes allaient être prises en + ... peut-être en feras-tu partie qui sait... ;)

Posté(e)

en tout cas c'est super long d'attendre, je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond toute la journée, dès que mon téléphone sonne je stresse MDR

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
en tout cas c'est super long d'attendre, je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond toute la journée, dès que mon téléphone sonne je stresse MDR

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil, mais je ne stresse plus beaucoup comme c'est sur qu'on va être appelé ;) j'ai hate c'est tout... Je pense que d'ici 2 semaines toute la LC sera appelée...enfin c'est juste ce que je pressens bien sur :blush:

courage ! :D

Posté(e)
J'ai ouï dire q'une réunion allait avoir lieu le 11 Décembre afin de savoir combien de personnes allaient être prises en + ... peut-être en feras-tu partie qui sait... ;)

Pourrais-tu me dire comment tu as entendu parler de cette réunion?

Savez-vous si les personnes qui seront inscrites sur la seconde liste seront informées de leur position?

Personnellement, je garde un très faible espoir d'y être, car avec mes 159 points, je pense qu'il doit y avoir encore au moins un bonne vingtaine de personnes entre moi et le dernier de la lc actuelle!

Posté(e)

Savez-vous si les personnes qui seront inscrites sur la seconde liste seront informées de leur position?

Personnellement, je garde un très faible espoir d'y être, car avec mes 159 points, je pense qu'il doit y avoir encore au moins un bonne vingtaine de personnes entre moi et le dernier de la lc actuelle!

Ceci me vient d'une amie qui a appelé le rectorat...

159 pts c'est jouable !!

Bon courage !

Posté(e)

Moi j'ai 160, 5 points et je pense comme toi qu'il peut y avoir 10 personnes comme 50 personnes entre nous et le dernir de la LC. C'est tellement bizarre ces concours <_< Si on regarde d'un point de vue purement statistique, j'ai calculé une moyenne de 10-12 personnes par point (le dernier est à 6,25 pts de la Liste principale). Mais ce ne sont ue des statistiques. Enfin bref, tout ça pour dire que ce serait effectivement intéressant de connaître notre classement, qu'il y ait ou non une seconde liste ...

Posté(e)
Moi j'ai 160, 5 points et je pense comme toi qu'il peut y avoir 10 personnes comme 50 personnes entre nous et le dernir de la LC. C'est tellement bizarre ces concours <_< Si on regarde d'un point de vue purement statistique, j'ai calculé une moyenne de 10-12 personnes par point (le dernier est à 6,25 pts de la Liste principale). Mais ce ne sont ue des statistiques. Enfin bref, tout ça pour dire que ce serait effectivement intéressant de connaître notre classement, qu'il y ait ou non une seconde liste ...

c'est vrai que ce serait intéressant, mais je crois que c'est une information très difficile à obtenir malheureusement! <_<

Posté(e)

Rien que des bonnes nouvelles dis donc !!!!

Ravie pour vous !!! :D

Posté(e)

Il me semble que les personnes qui figurent sur la seconde liste complémentaire sont prévenues. C’est ce que j’avais entendu dire mais…. c’est pas fiable à 100%. :huh:

J’ai hâte d’être appelé, je ne peux plus attendre, je travaille dans un collège en attendant et je ne suis plus trop motivée. :cry:

De toute façon, la prise de fonction ne se fera que pour la rentrée de Janvier maintenant, mais la question est de savoir quand ils vont se décider à nous appeler.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils savent qu’ils ont besoin de monde (12 dans la marne selon les syndicats) alors pourquoi ils attendent le dernier moment pour nous prévenir. On aurait davantage de temps pour nous préparer. Certainement une question d’argent….

<_<

Il faudrait qu’on se tienne au courant de l’évolution de cette liste.

Mais en attendant bon courage à tous et soyons patients. :P

Posté(e)
alors pourquoi ils attendent le dernier moment pour nous prévenir. On aurait davantage de temps pour nous préparer. Certainement une question d’argent….

<_<

ben moi je préférerais etre appelée et pas payée mais au moins savoir ou on va atterrir!! d'ailleurs comment vous préparez vous? moi j'ai cherché quelques trucs mais je ne sais pas quoi faire de précis... ca souuuuuuule!!! lol