milouch07 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Vous pensez qu'ils regardent nos voeux pour nous appeler dans les différents départements lorsqu'ils ont le choix? Ce serait super!!
boubouille51 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 je crois pas qu'ils regardent je crois qu'ils vont en suivant dans la liste
cécédu10 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 J'ai reçu ce matin le bulletin informatique de mon syndicat et on peut y lire ceci"Recrutement sur liste complémentaire Suite aux interventions du SNUipp (voir dernier SNUipp infos), le Recteur re-convoque le jury académique du concours PE pour « allonger » la LC afin de faire face aux besoins des départements de l’académie. En janvier ce sont 26 personnels qui seront recrutés pour les quatre départements de l’académie (12 pour la Marne)." Je viens seulement de voir tous vos messages et j'avoue qu'en lisant celui-là, j'ai été plutôt surprise ... Vous en concluez quoi vous ? Parce que moi j'ose pas faire des plans sur la comète. Est-ce que cette seconde liste complémentaire est une certitude ? Si 26 personnes sont recrutées, ça veut dire 12 personnes recrutées sur la deuxième liste ? Arrêtez moi si je divague mais j'étais en train de faire des maths et ce message m'a coupée net dans mon élan Mais je vais m'y remettre quand même :P L'espoir fait vivre !!! Bon courage à tous ...
tatiana1511 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 J'ai reçu ce matin le bulletin informatique de mon syndicat et on peut y lire ceci"Recrutement sur liste complémentaire Suite aux interventions du SNUipp (voir dernier SNUipp infos), le Recteur re-convoque le jury académique du concours PE pour « allonger » la LC afin de faire face aux besoins des départements de l’académie. En janvier ce sont 26 personnels qui seront recrutés pour les quatre départements de l’académie (12 pour la Marne)." Je viens seulement de voir tous vos messages et j'avoue qu'en lisant celui-là, j'ai été plutôt surprise ... Vous en concluez quoi vous ? Parce que moi j'ose pas faire des plans sur la comète. Est-ce que cette seconde liste complémentaire est une certitude ? Si 26 personnes sont recrutées, ça veut dire 12 personnes recrutées sur la deuxième liste ? Arrêtez moi si je divague mais j'étais en train de faire des maths et ce message m'a coupée net dans mon élan Mais je vais m'y remettre quand même :P L'espoir fait vivre !!! Bon courage à tous ... Tu ne divagues pas du tout, 12 personnes vont être recrutées en + de la LC... Tu as 160.5 pts si je ne me trompe pas, c'est extremement pret du dernier pris en LC ça!!! A mon avis tu vas avoir de bonnes surprises... (enfin ce n'est que mon avis )
cécédu10 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 J'ai reçu ce matin le bulletin informatique de mon syndicat et on peut y lire ceci"Recrutement sur liste complémentaire Suite aux interventions du SNUipp (voir dernier SNUipp infos), le Recteur re-convoque le jury académique du concours PE pour « allonger » la LC afin de faire face aux besoins des départements de l’académie. En janvier ce sont 26 personnels qui seront recrutés pour les quatre départements de l’académie (12 pour la Marne)." Je viens seulement de voir tous vos messages et j'avoue qu'en lisant celui-là, j'ai été plutôt surprise ... Vous en concluez quoi vous ? Parce que moi j'ose pas faire des plans sur la comète. Est-ce que cette seconde liste complémentaire est une certitude ? Si 26 personnes sont recrutées, ça veut dire 12 personnes recrutées sur la deuxième liste ? Arrêtez moi si je divague mais j'étais en train de faire des maths et ce message m'a coupée net dans mon élan Mais je vais m'y remettre quand même :P L'espoir fait vivre !!! Bon courage à tous ... Tu ne divagues pas du tout, 12 personnes vont être recrutées en + de la LC... Tu as 160.5 pts si je ne me trompe pas, c'est extremement pret du dernier pris en LC ça!!! A mon avis tu vas avoir de bonnes surprises... (enfin ce n'est que mon avis ) Oui, c'est ça : 160,5 points (à moins d'un point du dernier de la liste complémentaire apparemment). Le tout est de savoir combien sommes-nous dans le même cas 10,20,30,40 ??? Grrrrr si seulement on pouvait savoir. En attendant, je vous souhaite vraiment à tous d'être apellés au plus tôt histoire d'avoir un joli cadeau de noël Et puis d'un point de vue purement pratique, pour pouvoir vous organiser aussi !!! BON COURAGE ....
milouch07 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 On croise les doigts aussi pour toi cécédu10.
cécédu10 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 On croise les doigts aussi pour toi cécédu10. MERCI !!!
mani Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour à tous, Personnellement j'ai très peu d'espoir (159 points) , mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît la date à laquelle le recteur va re-convoquer le jury?
milouch07 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 message de Tatiana 1511 du 04/12/07 : "J'ai ouï dire q'une réunion allait avoir lieu le 11 Décembre afin de savoir combien de personnes allaient être prises en + "
mani Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 message de Tatiana 1511 du 04/12/07 :"J'ai ouï dire q'une réunion allait avoir lieu le 11 Décembre afin de savoir combien de personnes allaient être prises en + " Donc demain, nous serons peut-être fixés!
tatiana1511 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 message de Tatiana 1511 du 04/12/07 :"J'ai ouï dire q'une réunion allait avoir lieu le 11 Décembre afin de savoir combien de personnes allaient être prises en + " Attention , ce n'est qu'une rumeur, elle vient du rectorat... Je te conseille, mani, d'appeler le rectorat demain pour confirmation ou non...
cécédu10 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 message de Tatiana 1511 du 04/12/07 :"J'ai ouï dire q'une réunion allait avoir lieu le 11 Décembre afin de savoir combien de personnes allaient être prises en + " Attention , ce n'est qu'une rumeur, elle vient du rectorat... Je te conseil, mani, d'appeler le rectorat demain pour confirmation ou non... J'ai vu aujourd'hui des PE1 redoublants de l'IUFM de Troyes. Certains ont reçu un mail d'un syndicat (que je n'ai pas vu donc je ne m'avancerai pas plus) pour les prévenir qu'une seconde liste allait être ouverte. Apparemment, ceux qui sont à plus de 10 points de l'admission n'ont pas reçu ce mail mais là encore je ne fais que répéter donc à prendre avec des pincettes ... ça va très vite les rumeurs. Enfin bref, tout ça pour dire que si c'est vrai, "MANI" tu as donc toutes tes chances !!! 159 points, c'est à 8 points ... Mais comme dit Tatiana, il vaudrait meux apeller le rectorat peut-être <_< Je me rends compte que ça fait beaucoup de "si" et "peut-être"
Messages recommandés