choup52 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour le rectorat m'a appelé de vive voix le 9 juillet donc 5 jours après la publication des résultats pour m'annoncer qu'ils avaient commis une erreur : ils ont oublié de reporter la note d'anglais d'une personne. Avec cette note cette personne s'est retrouvée sur Lp et moi je suis redescendue d'une place passant de LP à LC. J'espère que cette histoire de note non attribuée est vraie car je trouve bizarre d'être la seule à avoir reçu mon relevé de notes presque 2 semaines après la publication des résultats
choup52 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 pourriez vous me donner les noms et adresses des syndicats svp
lulu80 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 il y a le sgen cfdt, le snuipp et l'unsa ... pour les principaux que je connais : tu trouveras les adresses et téléphones des sections de ta région sur les sites nationaux , en tapant leur nom dans google tu devrais trouver ... bon courage bonne chance
nounous08 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjourle rectorat m'a appelé de vive voix le 9 juillet donc 5 jours après la publication des résultats pour m'annoncer qu'ils avaient commis une erreur : ils ont oublié de reporter la note d'anglais d'une personne. Avec cette note cette personne s'est retrouvée sur Lp et moi je suis redescendue d'une place passant de LP à LC. J'espère que cette histoire de note non attribuée est vraie car je trouve bizarre d'être la seule à avoir reçu mon relevé de notes presque 2 semaines après la publication des résultats J'étais 1ère sur LC l'an dernier et je n'ai été appelé que le 8 janvier. Tu peux jouer la dessus en disant que tu perds 1 an pour la titularisation et que tu perds qq mois de salaire car tu n'es payée qu'à partir du moment où tu es rappelée (à la difference de la PE2 où tu es payée dès septembre). Je croise les doigts pour qu'ils t'appellent mais à mon avis les syndicats n'en sauront pas plus pour l'instant, c'est trop tôt. L'année dernière, ils ont su me renseigner la veille des vacances de noël.
choup52 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je te remercie. Tu ne me rassures pas en me disant la date où ils t'ont appelé. Crois tu que cette année ils ouvriront la liste? Je suis vraiment stressée j'ai peur de rester sur le carreau
litterature17 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour , Je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'ils vont ouvrir la liste et comme tu es première tu as de grandes chances d'être appelé ! Quand j'ai été recrutée en 2005 , j'ai été appelée le 17 septembre et j'étais 31 sur 100 ... Cette année là la première vague de recrutement comptait 32 LC ! Ensuite , ils en ont appelé en novembre puis en janvier Mais c'est vrai que d'année en année , ils en appellent de moins en moins alors que de réels besoins sur le terrain se fon t ressentir mais ça ... Ne te décourage pas , appelle pour en savoir plus Bisous
nounous08 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je te remercie. Tu ne me rassures pas en me disant la date où ils t'ont appelé. Crois tu que cette année ils ouvriront la liste? Je suis vraiment stressée j'ai peur de rester sur le carreau Je pense aussi qu'en étant 1ère, tu seras appelée. Il ne peuvent pas supprimer intégralement les LC, il y a des réels besoins sur le terrain. L'année dernière, ils m'ont fait peur en me disant qu'ils n'étaient pas sûrs de faire appel à nous et finalement, il y a eu 20 appels (deux vagues d'appel).
louloutte19 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 bonjour a tous suis 27 eme sur lc de reims et depuis lundi j essaie desesperement de joindre le rectorat pour savoir s il y a des modifs au niveau du classement mais personne ne repond si vous avez des infos la dessus merci de me repondre
nounous08 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour a tous suis 27 eme sur lc de reims et depuis lundi j essaie desesperement de joindre le rectorat pour savoir s il y a des modifs au niveau du classement mais personne ne repond si vous avez des infos la dessus merci de me repondre Je rentre à l'IUFM le 4 septembre, si j'ai des infos, je les mettrai sur le forum. N'hésite pas à téléphoner les inspections des 4 départements, eux pourront te dire si le département est excédentaire ou déficitaire et tu sauras mieux s'ils ont des besoins. Pour ma part,l'année dernière, le rectorat n'a jamais su me répondre...
choup52 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je vous remercie pour vos messages. Je vais dès à présent les "harceller" de coup de téléphone jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de me donner des réponses valables.
nounous08 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je vous remercie pour vos messages. Je vais dès à présent les "harceller" de coup de téléphone jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de me donner des réponses valables. C'est exactememnt ce que j'ai fait, chaque semaine, je téléphonais aux syndicats, aux inspections et au rectorat. A la fin, je n'vais même plus besoin de me présenter !! :P
choup52 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 C'est exactememnt ce que j'ai fait, chaque semaine, je téléphonais aux syndicats, aux inspections et au rectorat. A la fin, je n'vais même plus besoin de me présenter !! :P J'ai une question à te poser, est-ce qu'on a des papiers à fournir à l'IA lorsqu'on est sur LC. Je viens d'aller voir les post des personnes qui sont sur LP et eux ont une lettre d'acceptation à faire mais je n'ai jamais entendu parler de cette lettre. Surtout qu'au départ comme j'étais sur LP j'avais reçu un dossier d'inscription mais dans ce dossier à n'aucun cas il faisait référence à cette lettre. Merci
Messages recommandés