nounous08 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Super !!! Je crois que le Père Noël va être généreux cette année !!! Bonne chance à tous !
tatiana1511 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Coucou !Une copine vvient de m'apeller. La 2nde liste complémentaire vient d'être affichée à l'IUFM !!! Je suis 3ème sur cette liste m'a t-elle dit (je vais aller voir ça de mes propres yeux ). Pour répondre à ADRI51, j'ai 160,5 points donc toi avec 160 points, t'es juste derière ou pas loin ... Je vais de suite à la pêche aux infos à l'IUFM et je vous retiens au courant si il y a plus d'infos. Voilà une journée qui démarre très bien !!! Je suis super contente pour toi cécédu10 !! peut-être qu'à l'IUFM ils sont au courant de la date des appels ! Apporte nous plein d'infos
milouch07 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Félicitation pour toi, c'est une très bonne nouvelle.
cécédu10 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Félicitation pour toi, c'est une très bonne nouvelle. Merci ! Je me sens un peu bizarre là ... ça fait tout drôle ! Sinon je reviens de l'IUFM, j'ai vu la liste avec une vingtaine de personnes dessus (j'ai oublié de compter ). Pas d'autres news pour le moment si ce n'est un courrier qu'on va recevoir d'après ce qui était marqué. En tous cas, sur cette liste je ne connais qu'une seule personne !!
milouch07 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 En fait grâce à un coup de téléphone tu viens d'apprendre que tu étais 3e sur la seconde LC et par la même occasion que tu allais être appelée car si je comptes bien tu serais la 17e.
cécédu10 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 En fait grâce à un coup de téléphone tu viens d'apprendre que tu étais 3e sur la seconde LC et par la même occasion que tu allais être appelée car si je comptes bien tu serais la 17e. Oui j'ai fait le même calcul que toi !! Mais je t'avoue que tant que j'ai pas de coup de fil ni courrier, il reste un petit doute qui plane, c'est plus fort que moi !!! <_<
Adri51 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 En fait grâce à un coup de téléphone tu viens d'apprendre que tu étais 3e sur la seconde LC et par la même occasion que tu allais être appelée car si je comptes bien tu serais la 17e. Oui j'ai fait le même calcul que toi !! Mais je t'avoue que tant que j'ai pas de coup de fil ni courrier, il reste un petit doute qui plane, c'est plus fort que moi !!! <_< Salut cécédu10 félicitation !! En effet les espoirs sont permis tu n'aurais pas vu un Adrien dans la 20aine de noms par hazard si qql un passe à l'iufm peut-il me tenir au courant svp je ne suis pas tout près c'est pour ça ... Et là ça stress pas mal !!!!
dida Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Oui ce serait bien d'avoir la liste comme elle n'est pas trop longue pour voir si on connait des gens! curieuse...
Adri51 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 On vient de me prévenir que je suis 70ième donc 8ième sur la nouvelle liste !!! Dc si les infos du syndicat sont correctes ça peut le faire je pense mais comme tu dis cécédu10 tant qu'on n'a pas été appelé officellement je ne préfère pas me prononcer . . . <_<
jujudu51 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Je viens de rentrer de l IUFM il y a une vingt nouveaux candidats et pour infos je suis 77ème (soit 15ème sur la nouvelle liste) il y a 5personnes derriere moi. Voilà
fofy80 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 bravo à tous !! je croise les doigts pour vous!! ca doit etre une premiere pour reims depuis un moment d'avoir ralonger la LC!! c'est tout benef pour vous j'espere que vous allez tous etre appelés aussi !! bon courage dans l'attente!! la semaine prochaine devrait y avoir des appelés pour la rentrée (moi avais été appelée le 18/12 pour commencer le 5 janvier!) bises a tous
camiulle Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 la semaine prochaine devrait y avoir des appelés pour la rentrée (moi avais été appelée le 18/12 pour commencer le 5 janvier!) oui je croise trop les doigts pr etre appelés avant les vacances qu'on puisse se préparer un peu!!!!! allez allez ca devient bon! courage!!
Messages recommandés