deya08 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour à toutes... et à tous... Moi je suis 51e sur la 1ere LC (je précise car maintenant il y en a 2 apparemment!)... Donc normalement bientôt appelée...selon les infos du syndicats! Je finis tout de même ma semaine à l'IUFM... en espérant que les IA se décident à nous appeler avant les vacances... Si les personnes en attente comme moi pouvaient prévenir quand elles seront appelées; ce serait génial... Voilà... Bon courage à tous...
jujudu51 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 J'espere pour vous qu' ils vous appelleront avant les vacances histoire que vous ayez le temps de vous retourner!! lol Bon courages aux futurs appelés je suis sur que vous serez des profs formidables!!
milouch07 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Est ce qu'on peut consulter la seconde liste quelque part, hormis dans les iufm? (je ne l'ai pas trouvé à l'iufm de Reims) Merci.
mani Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 J'espere pour vous qu' ils vous appelleront avant les vacances histoire que vous ayez le temps de vous retourner!! lolBon courages aux futurs appelés je suis sur que vous serez des profs formidables!! Bonjour jujudu51, J'ai tout comme toi 159 points (pile), donc je me demandais si je pouvais éventuellement être sur la 2ème liste! peux-tu me dire combien tu as eu de points en français; c'est juste pour savoir si je suis placée avant ou après toi, car il me semble que pour départager 2 personnes qui ont eu le même nombre de points, ils regardent d'abord la première épreuve d'admissibilité?
jujudu51 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pour ceux qui ne sont pas de l IUFM donnez moi vos nom j irai voir mais je ne paux pas avant mardi car je bosse à coté. J'ai eu 13 en francais mais je ne sais pas si c' est ce qu' il regardent pour déparatger des égalités!!
jujudu51 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Est ce qu'on peut consulter la seconde liste quelque part, hormis dans les iufm? (je ne l'ai pas trouvé à l'iufm de Reims)Merci. Milouch je suis a l iufm de reims et j ai vu la liste de mes propres yeux. Elle est affichée à l extérieur prés de la BU sur les portes vitrées!!!
mani Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pour ceux qui ne sont pas de l IUFM donnez moi vos nom j irai voir mais je ne paux pas avant mardi car je bosse à coté.J'ai eu 13 en francais mais je ne sais pas si c' est ce qu' il regardent pour déparatger des égalités!! effectivement, j'ai vérifié et je viens de lire sur le site que pour départager les candidats ex aequo, ils regardent d'abord l'épreuve orale : j'ai eu 14 en op et 15 en littérature de jeunesse, et toi? (je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à mardi! )
cécédu10 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pour ceux qui ne sont pas de l IUFM donnez moi vos nom j irai voir mais je ne paux pas avant mardi car je bosse à coté.J'ai eu 13 en francais mais je ne sais pas si c' est ce qu' il regardent pour déparatger des égalités!! effectivement, j'ai vérifié et je viens de lire sur le site que pour départager les candidats ex aequo, ils regardent d'abord l'épreuve orale : j'ai eu 14 en op et 15 en littérature de jeunesse, et toi? (je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à mardi! ) Oui c'est ce que j'ai lu aussi : d'abord la note d'oral pro, puis français et maths. Je comprends mieux maintenant ma 3ème place ! J'ai eu 16 en oral prépro. Sinon, je sais que sur la 2nde liste complémentaire, 1ère : personne de l'aube ; 2ème : personne en PE1 redoublante venant des ardennes à priori ; 3ème moi (aube) , 4ème (??) , 5ème (aube) et les autres d'après je ne connais pas. Donc si d'autres veulent compléter ...
milouch07 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 merci j'avoue que je n'ai pas regardé la. Est ce qu'on peut consulter la seconde liste quelque part, hormis dans les iufm? (je ne l'ai pas trouvé à l'iufm de Reims)Merci. Milouch je suis a l iufm de reims et j ai vu la liste de mes propres yeux. Elle est affichée à l extérieur prés de la BU sur les portes vitrées!!!
dida Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 cecedu10 t'aurais pas vu une Linda dans la liste ?
cécédu10 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 cecedu10 t'aurais pas vu une Linda dans la liste ? Désolée je n'ai pas fait attention.
Adri51 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Merci cécédu10 pour les précisions sur les voeux de ceux que tu connais. Donc moi le 8ième (marne) Ceux de la de la premiere liste vous êtes de où ? Vous croyez que ça y joue sur les affectations? qu'ils en tiennent rigeur? N'hésitez pas pour les infos . . .
Messages recommandés