cécédu10 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour a tous, je viens d'apprendre que la nouvelle liste est publiée à l'iufm de reims où je suis et j'ai 160.25 points, là j'ai le couer qui bat très très vite. enfin mon cas est un peu particulier, je suis handicapée et je vais peut être être forcée de refuser, croisons les doigts!!!! Tu es certainement sur cette liste dans ce cas ... Et j'espère que tu ne seras pas obligée de refuser. Ce serait dommage. J'espère vraiment qu'ils prendront ta situation en compte Bon courage !
alpheia Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Tu es certainement sur cette liste dans ce cas ... Et j'espère que tu ne seras pas obligée de refuser. Ce serait dommage. J'espère vraiment qu'ils prendront ta situation en compte Bon courage ! merci mais cela m'etonnerai car lorsque j'ai passé le concours je n'avais pas encore la reconnaisance de travailleur handicapé.Merci à toi et bon courage, je sais que c'est dur l'attente
cécédu10 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 je suis 6ème sur la liste!!! Très contente pour toi ... Je te l'avais dit
milouch07 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Félicitation, j'espère pour toi que tu auras un poste qui te convient, on croise les doigts aussi pour toi. Tiens nous au courant. Pour ceux de la seconde liste , tenez au courant quand vous recevrez votre lettre et de son contenu SVP.
mani Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour à tous, Pour information, j'ai téléphoné à l'iufm aujourd'hui et je suis placée 76ème, autrement dit 14ème sur la LC n°2. Je suis contente d'être sur la liste, mais en même temps je suis un peu déçue car, tout comme les 7 autres derniers candidats de la LC n°2, j'ai très peu de chance d'être appelée, puisque d'après les syndicats les recrutements après janvier seront peu probables! Mais bon, je garde quand même un faible espoir!
cécédu10 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour à tous, Pour information, j'ai téléphoné à l'iufm aujourd'hui et je suis placée 76ème, autrement dit 14ème sur la LC n°2. Je suis contente d'être sur la liste, mais en même temps je suis un peu déçue car, tout comme les 7 autres derniers candidats de la LC n°2, j'ai très peu de chance d'être appelée, puisque d'après les syndicats les recrutements après janvier seront peu probables! Mais bon, je garde quand même un faible espoir! Si 26 personnes sont effectivement recrutées, cela signifie qu'il suffit que 2 personnes refusent le poste et ce sera bon pour toi ... Garde espoir !!! Cette éventualité n'est pas impossible. C'est également ce qu'avait dit le syndicat je crois sur son mail.
mani Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Si 26 personnes sont effectivement recrutées, cela signifie qu'il suffit que 2 personnes refusent le poste et ce sera bon pour toi ... Garde espoir !!! Cette éventualité n'est pas impossible. C'est également ce qu'avait dit le syndicat je crois sur son mail. Merci beaucoup pour ton soutien cécédu10!
lili51 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 coucou tout le monde. Je suis 11ème sur la deuxième liste. Mes voeux sont marne, ardennes, aube, haute marne. J'ai eu les syndicats au téléphone et ça y est le rectorat a réparti les 12 pris de la seconde liste dans les quatre département mais non peut pas encore savoir où on est. On devrait recevoir une lettre trés prochainement pour savoir notre département d'affectation puis surement une deuxième(???) pour savoir l'école de rattachement. Mais c'est sur on sera en poste à la rentrée de janvier dixit les syndicats. Voili voilou nouvelles toutes fraiches
deya08 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonsoir à tous... N'ayant plus aucune patience... j'ai appelé le rectorat cet après midi!!! Ils m'ont confirmé le recrutement des derniers LC de la liste principale ainsi "qu'un certain nombre sur la seconde liste"!! Quoi qu'il en soit, aux dernières nouvelles; la chef du service était, cet après midi, en train d'effectuer le dispatching des futurs appelés dans chaque département... Donc ça se confirme de plus en plus et ça avance :-)!!! Après, ces listes devront être "avalisées" par la secretaire générale... Tout ceci sera ensuite envoyé dans chaque IA AVANT LA FIN DE LA SEMAINE (si tout va bien ... m'a-t-on précisé)... Ce qui n'était qu'officieux il y a encore quelque temps... devient OFFICIEL!!! J'ai ensuite appelé l'IA des Ardennes (mon 1er choix) qui m'a confirmé tout cela!!! Bonnes fêtes à tous...
deya08 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Hello Lili51... Nos infos se recoupent tout ceci est très bon signe!!! bonne soirée!!
lili51 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Hello Lili51... Nos infos se recoupent tout ceci est très bon signe!!! bonne soirée!! Oui tu as raison c'est trés bon signe!!! Ce qui n'était qu'un espoir se concrétise !!! Bonne soirée et on se tient au courant. Je croise les doigts pour tout le monde!!
Messages recommandés