deya08 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Pas de soucis... Au moindre coup de fil, tout le monde sera avertit... A+
tatiana1511 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 la chef du service était, cet après midi, en train d'effectuer le dispatching des futurs appelés dans chaque département Merci pour les infos ! t'a t on dit si le dispatching était bien effectué en fonction des voeux de chacun ou "aléatoirement" (ce qui serait ridicule) ?
deya08 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 La gentille madame (ce qui est relativement rare!lol!) m'a confirmé que le dispatching se faisait en fonction : 1° du rang de classement et 2° en fonction des voeux... Voilà!! Je souhaite que tout le monde aura ce qu'il voulait!!!!
tatiana1511 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Merci deya08 pour ces précieuses informations !!
cécédu10 Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Merci beaucoup pour ces informations !!! ça fait plaisir des bonnes nouvelles ... Je vais bien dormir
alpheia Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 merci à tous pour ses nouvelles très rassurantes, je vais pouvoir arreter mes revisons lol! en tout cas je vous dis une chose : joyeux noël aux futurs appellés 'et aux autres aussi évidemment) c'est un très beau cadeau.J'espere que je ne serai pa obligé de refuser à cause de mon handiacp!!!!
liloh Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 merci à tous pour ses nouvelles très rassurantes, je vais pouvoir arreter mes revisons lol!en tout cas je vous dis une chose : joyeux noël aux futurs appellés 'et aux autres aussi évidemment) c'est un très beau cadeau.J'espere que je ne serai pa obligé de refuser à cause de mon handiacp!!!! même si tu refuses, normalement ils vont spurement prendre ta situation en compte et te proposer un autre poste après si c'est possible, car je me souviens que celles qui avaient des enfants en bas âge par exemple pouvaient refuser un poste mais n'étaient pas éliminées de la liste.
Adri51 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour à tous et à toutes !!! Je viens de lire les dernières fraiches nouvelles très rassurantes !!! Merci pour tte ces infos je vais avoir une bonne raison pour harceler mon facteur maintenant!!! Tu as raison alpheia c'est vrai que cette lettre sera un joli cadeau de noël pour nous, je la mettrai même au pied du sapin A bientôt pour des aussi bonnes news ! Bonne journée Adrien
alpheia Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Merci pour les infos liloh, ça me rassure mais d'un autre côté , je n'ai ma reconnaissance travailleur handicapé qu'en juillet, je ne l'avais donc pas insérée dans mon dossier d'inscription au concours de l'année dernière. J'espère simplement que le rectorat sera compréhensif envers ma situation un peu particulière, mais bon vue l'efficacité de l'éducation nationale dans certains cas (par exemple : incapable de me donner le nom d'un médecin agréé alors que ce sont eux qui ont les listes)... Adri51 je retiens ton idée de lettre au pied du sapin, je jure que je le ferai aussi si j'en ai la possibilité, mdr!!!
milouch07 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour à tous, merci pour toutes ces bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir.
jujudu51 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Félicitations à tout l monde! Moi j pense rester sur la touche car je suis 15ème sur la nouvelle liste et d'après les syndic peu de désistements et peu de chance de nouvel appel ultérieur!!
cécédu10 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Félicitations à tout l monde! Moi j pense rester sur la touche car je suis 15ème sur la nouvelle liste et d'après les syndic peu de désistements et peu de chance de nouvel appel ultérieur!! Ne perds pas espoir !!! Tout comme je le disais à mani un peu plus haut, il suffit que 3 personnes se désistent pour que l'on t'apelle ... Je sais que ça peut paraître perdu d'avance mais c'est exactement ce qu'on s'est dit quand on était pas sur la 1ère liste complémentaire, non ? Personne n'aurait pu prédir ce qui allait se passer, alors sois confiant même si je comprends ce que tu peux ressentir. Accroche toi !
Messages recommandés