milouch07 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Toujours rien dans la boite aux lettres??
cécédu10 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Toujours rien dans la boite aux lettres?? Non toujours rien ... <_< Je parierai plutôt pour fin de semaine ou début de semaine prochaine le temps que ça passe entre les mains des différentes administrations ... Enfin j'espère avant noël !!!
Adri51 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Non tjr rien pour moi non plu.. Courage Juju comme le dit très bien cécé ne perds pas espoir dans le sens ou il reste du temps jusque mi fevrier il peut y en avoir encore des surprises et s'en passer des choses... A plus mec
cécédu10 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Hormis jneb52 (haute marne) , deya08 (ardennes), et moi cédédu10 (aube), qui a demandé la haute-marne, l'aube ou les ardennes en 1er voeu ? Parceque ça se bouscule pas au portillon ... Il me semble que vous ayez pour la plupart demandé la marne. En même temps avec 12 postes, un certain nombre d'entre vous devrait être satisfait ...
jujudu51 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Merci a tous pour votre soutien! 3 désistements ca me paraît "énorme" mais en même comme vous dites tout peu trés vite arriver!!
milouch07 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Il faut y croire moi en début d'année je ne pensais pas du tout être appelée et tu vois ils ont appelés une seconde liste. en tout cas j'espère pour toi que tu seras appelé également. Bonne chance.
deya08 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Quelqu'un a-t-il eu du nouveau aujourd'hui?!? Pfffffffff!!! Moi toujours rien aujourd'hui!! Comme toi Cécédu10, je pense que nous serons appelés jeudi ou vendredi; c'est en tout cas ce que l'on m'a dit au rectorat hier... Mais entre ce qui se dit et ce qui est............. Bonne soirée à tous!!!
alpheia Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 rebonjour, moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles aujourd'hui, j'ai été vérifié hier à l'iufm de mes propres yeux, et oui, je suis bien 6ème sur cette fameuse liste et je connais le 5ème; fallait que je le voit par moi même mdr. Sinon comme beaucoup de monde j'ai demandé la marne en premier voeu
nath08 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 rebonjour, moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles aujourd'hui, j'ai été vérifié hier à l'iufm de mes propres yeux, et oui, je suis bien 6ème sur cette fameuse liste et je connais le 5ème; fallait que je le voit par moi même mdr. Sinon comme beaucoup de monde j'ai demandé la marne en premier voeu a combien la fin de la liste complémentaire n°2
cécédu10 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 rebonjour, moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles aujourd'hui, j'ai été vérifié hier à l'iufm de mes propres yeux, et oui, je suis bien 6ème sur cette fameuse liste et je connais le 5ème; fallait que je le voit par moi même mdr. Sinon comme beaucoup de monde j'ai demandé la marne en premier voeu a combien la fin de la liste complémentaire n°2 20 personnes ont été rajoutées sur la 2nde liste complémentaire mais je ne sais pas combien a de points le dernier de cette liste ...
Adri51 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Un petit bonsoir à tous le monde !!! Je croise les doigts pour avoir des news très vite savoir qu'on est pris sans savoir être où c'est rageant ... Vous faites quoi de beau pendant ce temps ? Du coup moi j'en fou pas une car en plus j'ai pris mes heures d'avance que j'avais au lycée (AE) ... Bon courage et à bientôt Adrien (8ième sur la nouvelle liste)
cécédu10 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Un petit bonsoir à tous le monde !!! Je croise les doigts pour avoir des news très vite savoir qu'on est pris sans savoir être où c'est rageant ... Vous faites quoi de beau pendant ce temps ? Du coup moi j'en fou pas une car en plus j'ai pris mes heures d'avance que j'avais au lycée (AE) ... Bon courage et à bientôt Adrien (8ième sur la nouvelle liste) Moi, en attendant, je m'occupe comme je peux et je dors !!! Enfin je fais une sieste l'après midi quand je peux (ça me fait passer une heure ou deux ... <_< ) Je pense qu'on devrait être fixés au moins sur le département d'affectation d'ici la fin de la semaine, début de semaine prochaine; Je vois le syndicat (SGEN_CFDT) demain. Il y a une permanence à l'iufm. Si vous avez des questions précises à poser, dites le moi, je leur demanderai ... Bonne soirée à tous !! On tient le bon bout
Messages recommandés