alpheia Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 lol ba moi comme Adri51 je fais ma grosse fainiasse, je sais que ce n'est pas bien mais ça fait 3 jours que je n'ai pas mis les pieds à l'iufm sauf pour aller consulter cette fameuse liste. Du coup je fais mon shopping de noël et des jeux débiles sur internet!!!!
deya08 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour... Juste une petite question qui n'a rien a voir... mais, pour ceux qui sont en PE1 à l'IUFM et qui vont être appelés, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le remboursement des frais de scolarité ou/et de sécurité sociale étudiante? Je vais à l'IUFM aujourd'hui, j'essaierai de me renseigner mais bon... ça m'étonnerai quand même!!! A part ça, le portable est toujours dans la poche... Peut être appelés aujourd'hui? On se tient au courant... bonne journée...
Adri51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour ... en tout cas pour moi rien dans la boite aux lettres ce matin peut-être vous qui sais ?? Si vous avez des news n'hésitez pas !! A bientôt
milouch07 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour, pour nous le mieux serait qu'ils nous appellent aujourd'hui, histoire de rencontrer le prof, la classe... demain. Et par la même occasion avoir un peu de temps pour préparer notre rentrée. Qui sait... Croisons les doigts....
camiulle Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 coucou!! non tjs pas de coup de fil...moi ca fait 2 mois que je ne fais rien...je regarde un peu des bouquins ms jsuis pas motivée pr préparer des trucs pour qu'au final ca ne serve a rien!! en + ma voiture est en panne alors si je suis envoyée ailleurs que ds la marne ca va pas etre génial... julien t'es allé en anglais ce matin? moi en panne donc j'ai pas pu venir!! courage pr l'attente...on se dit dès qu'on a des infos!! byebye
cécédu10 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Pas de courrier pour moi non plus ... <_<
alpheia Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 pour deya08 tes frais de scolarité ne seront pas remboursés, car j'ai une almie qui a été aussi dans ce cas et elle n'a rien pu faire, en tout cas à reims. lol camille c'est moi aurélie, t'es toujours pas appellé toi???????
milouch07 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 cécédu10 tu as vu les syndicats aujourd'hui? Tu as eu qq infos?
lili51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 coucou bonne nouvelle si vous appelez le rectorat ils vous diront votre département d'affectation !!!!!!!!!!!! Pour moi c'est les ardennes, mon deuxième choix. Joyeuses fêtes à tous!!!
cécédu10 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Oui je confirme !!! J'ai apellé aussi et pour moi c'est la Marne (mon 2ème voeu également) ... Ca fait du bien d'en savoir un peu plus !!! Et la dame au téléphone est très gentille !!!
camiulle Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 pareil je suis ds la marne (1er voeu!) quel beau cadeau de Noel je suis tellement soulagée... par contre je trouve ca dommage de ne pas nous dire maintenant ds quelle école... la dame m'a dit qu'on serait appelés en janvier... bonnes vacances!!
tatiana1511 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 J'ai également appelé, je suis dans la Marne, mon premier voeu... La gentille dame m'a dit qu'on allait bientôt prendre contact avec moi mais qu'elle ne savait pas quand exactement, certainement à la rentrée... Je suis contente mais un ptit peu déçue de ne pas être appelée avant les vacances ... enfin, patience !!
Messages recommandés