deya08 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour à tous.... Pour moi... ça y est!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu le coup de fil de l'IA des Ardennes cet aprèm, je suis affectée à Charleville, mon lieu de résidence... que du bonheur!!!! Plus de news ce soir.... Bonne chance à tous
tatiana1511 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Bonjour à tous.... Pour moi... ça y est!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu le coup de fil de l'IA des Ardennes cet aprèm, je suis affectée à Charleville, mon lieu de résidence... que du bonheur!!!! Plus de news ce soir.... Bonne chance à tous Ravie pour toi ! J'espere que ça viendra aussi vite pour nous !!
milouch07 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 coucou je suis également dans la marne, trop bien (1er voeu). la gentille dame a ajouté que pour les ardennes les Lc seraient appelés pour la rentrée de Janvier ( donc c'est confirmé) et pour ceux de la marne elle ne savait pas encore si c'était pour la rentrée ou courant janvier. Mais deja le fait de savoir par le rectorat que c'est bon, ça fait plaisir. elle a ajouté qu'un courrier partait ce soir du rectorat nous précisant le fait qu'on était appelé avec le departement d'affectation,... mais pas d'autre renseignement pour le moment.
Adri51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 L'IA des ardennes m'a tel sur le fix de chez moi c'était mon 2nd voeux. Je suis dans la circonscription de sedan du coup je vais sûrement devoir prendre un truc sur place étant donné que je suis de la marne (reims) ça fait trop de route!!!! Mais trop bien qd même fini les doutes! Donc j'ai rendez-vous le 7 janvier avec l'inspecteur au gpe scolaire la prairie à Sedan où il me précisera le remplacement que je ferai . Cependant, j'ai réussi à obtenir un numéro de tel qui pourrait me dire mon école, voir mon poste ... A bientôt
jenerwan Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 L'IA des ardennes m'a tel sur le fix de chez moi c'était mon 2nd voeux. Je suis dans la circonscription de sedan du coup je vais sûrement devoir prendre un truc sur place étant donné que je suis de la marne (reims) ça fait trop de route!!!! Mais trop bien qd même fini les doutes! Donc j'ai rendez-vous le 7 janvier avec l'inspecteur au gpe scolaire la prairie à Sedan où il me précisera le remplacement que je ferai . Cependant, j'ai réussi à obtenir un numéro de tel qui pourrait me dire mon école, voir mon poste ... A bientôt bonjour je suis également de Reims et je suis nommée à Sedan. Je ne sais pas non plus comment je vais m'organiser, mais surement que je vais faire la route. Félicitations à tous ceux qui ont été ou vont être appelés.
Adri51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 L'IA des ardennes m'a tel sur le fix de chez moi c'était mon 2nd voeux. Je suis dans la circonscription de sedan du coup je vais sûrement devoir prendre un truc sur place étant donné que je suis de la marne (reims) ça fait trop de route!!!! Mais trop bien qd même fini les doutes! Donc j'ai rendez-vous le 7 janvier avec l'inspecteur au gpe scolaire la prairie à Sedan où il me précisera le remplacement que je ferai . Cependant, j'ai réussi à obtenir un numéro de tel qui pourrait me dire mon école, voir mon poste ... A bientôt bonjour je suis également de Reims et je suis nommée à Sedan. Je ne sais pas non plus comment je vais m'organiser, mais surement que je vais faire la route. Félicitations à tous ceux qui ont été ou vont être appelés. Tu as rendez-vous où et à quelle heure exactement le 7 janvier ?
jenerwan Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 je viens d'appeler l'inspection et je serai ZIL.
jenerwan Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 j'ai rendez vous le 7 janvier à 9H à l'inspection à l'école de la prairie.
milouch07 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 je viens d'appeler l'inspection de la marne 03;26;68;61;01 et ils m'ont donné des renseignements. Je dois me rendre le 7 janvier dans une ecole sur reims, et la je vais etre qqn jour en formation dans cette ecole, puis progressivement je vais faire de petits remplacements puis plus tard peut un congé de maternité ou autres.... je suis ttttttttrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooppppppppppppppppp contente. Félicitation à toutes et à tous
Adri51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 j'ai rendez vous le 7 janvier à 9H à l'inspection à l'école de la prairie. Tu as tel à ce numéro : 03.24.27.05.81 ? OK en gros tu ne peux pas préparer grand chose pour la rentrée si tu ne connais ni ta 1ère école ni ta classe ....
jenerwan Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 si jamais ça interessait quelqu'un d'etre à Sedan contre une place plus proche de Reims, qu'il me le fasse savoir (j'ai un petit bébé et ça m'arangerait d'être plus pret). Qui ne tente rien n'a rien ;! . Bonnes vacances à tous
milouch07 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 oui j'ai appelée ce numéro en demandant s'il etait possible d'avoir qq renseignements sur mon affectation. en fait je sais que je suis rattachée à Reims2 et que je suis amené a faire des remplacements dans ce secteur de courtes et grandes durées par la suite.
Messages recommandés