Adri51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Je serai égalemenht ZIL à la rentrée sur le secteur de SEDAN cependant les missions ne seront données uniquement le 7 . . . Evidemment ça aurait été trop beau !!! Bonne soirée à tous n'hesitez pas de venir aux news Adrien
alpheia Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 ba moi je sias déja tout sur mon affectation, departement des ardennes, ecole de signy le petit, en grande section, une classe de 19 eleves jus'qu'en juillet. Et pour ceux qui vont a sedan , moi ça m'interresse car mes beaux parents habitent la bas. sinon pour moi c galere vu que j'ai pas le permis
liloh Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 je ne pesne pas que tu puisses échanger car les affectations sont faites par ordre de classement et par rapport aux voeux donc ceux qui sont à Reims préfèrent normalement y être que dans les ardennes je pense. bon courage quand même
jenerwan Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Je serai égalemenht ZIL à la rentrée sur le secteur de SEDAN cependant les missions ne seront données uniquement le 7 . . . Evidemment ça aurait été trop beau !!! Bonne soirée à tous n'hesitez pas de venir aux news Adrien je voulais juste savoir si tu serait interessé par du covoiturage. Bonne soirée
deya08 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Etant Ardennaise... je souhaite la bienvenue à Adri51, Jenerwan, Alpheia et Lili51... Je me met à votre place, ce n'est pas facile de bouger de département du jour au lendemain comme ça... mais les Ardennes, ce n'est pas si terrible !!! L'IA m'a donc donné RDV le 07/01/2008, à 8h30 avec le directeur de ma circonscription... J'en saurai certainement plus à ce moment là... C'est à dire, veille de rentrée!!! Pas terrible mais bon.... En ce qui me concerne, c'est un poste de brigade qui m'attend... dc pas mal de trajet en perspective à priori.... Voilà, j'espère que tous les autres verront leurs voeux se réaliser ( au sens propre du terme!!!) Bonne soirée à tous...
boubouille51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 ça y est j'ai été aussi appelée cet aprem!!! je suis affectée à l'école élémentaire de Pontfaverger (marne, mon 1er voeu). Apparemment je dois me rendre directement à l'école le 7 janv et au dbt je serai en observation et puis après remplacement (ZIL). Vous pensez qu'on va recevoir un courrier pour plus d'infos? Manière je v appeler l'école demain mais la dame au tél m'a dit qu'ils ne seraient ptet pas encore au courant... Quel beau cadeau de noel, je suis trop contente!
milouch07 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Boubouille51 je suis dans la même situation que toi sauf que mon école de rattachement est l'ecole maternelle de clairmarais à Reims et je rencontre le directeur de la circonscription de reims 2 le 07/01 à 8h20. je viens de passer une après midi de FOLIE. Trop bien les vacances et surtout ... quel beau cadeau de Noel. j'espère que'on va continuer de se tenir au courant et surtout continuer à s'aider. Bonnes fetes de fin d'année à tous
tatiana1511 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Quelle chance tu as, Milouch07, d'être à Reims ! je suis jalouse lol J'appelerai demain l'inspection pour avoir des renseignements...
alpheia Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 ba pour moi c'est à peu près la même chose, je dois me presenter à Mme l'inspectrice des Ardennes le 7 janvier à 8h30 à Charleville mais le problème c'est que la directrice de l'école compter me voir arriver aussi le 7 à 8h, mais l'ecole est à 40km de Charleville, donc elle va devoir prendre une remplaçante pour la matinée, et l'après midi, c'est parti mon kiki!!!!!
lili51 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Etant Ardennaise... je souhaite la bienvenue à Adri51, Jenerwan, Alpheia et Lili51... Merci Deya 08.Je suis brigade à Vouziers. Demain je saurai si j'ai un poste fixe ou pas : on croise les doigts !!
deya08 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Demain je saurai si j'ai un poste fixe ou pas : on croise les doigts !! Tu dois rappeler l'IA des Ardennes demain pour avoir + de renseignements? Parce que moi je sais que je suis brigade à charle mais je n'ai pas eu + de détails...
deya08 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Faut-il appeler l'inspecteur de circonscription? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet.... Parce que le Mr de l'IA avait l'air pressé et ne m'a vraiment pas donné de détails...........
Messages recommandés