Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'inspecteur de la marne que j'ai eu au tel, m'a donné le numéro du directeur de circonscription. Je pense que demain je vais me rendre à mon école de rattachement pour me présenter.

A mon avis si tu ne peux pas t'y rendre appelle le au moins les présentations seront faites, et tu en seras peut etre encore plus.

Joyeux Noel a tous!!!!!

Tatiana, dans la mesure ou tu etait devant moi tu aura peut etre la meme chance, je croise les doigts pour toi. :clover:

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)
Faut-il appeler l'inspecteur de circonscription? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet....

Parce que le Mr de l'IA avait l'air pressé et ne m'a vraiment pas donné de détails........... :unsure:

Pareil pour moi , j'ai pas u de détails ms je vais appelé demain l'inspection (qui ne sera ptet pas encore au courant!!) et puis mon école, car je bosse alors je pe pas y aller...

Posté(e)

L'IA m'a appelé ce matin au réveil !! TROP CONTENTE !!! Je suis dans la circonscription de Reims 3 (mon secteur d'habitation), je vais également faire des petits remplacements dans une école apres observations...

:D:D Je suis encore toute tremblante de joie ! :blush:

RDV le 7 janv a l'école aussi !!

J'ai le numéro de l'école et de la circonscription, j'appelerai tout à l'heure pour avoir plus de renseignements...

J'espere que tout le monde aura autant de chance que moi !!

Joyeuse fête à tous !!

Posté(e)

Félicitation Tatianna, tu vois je te l'avais dit :P Faut y croire jusqu'au bout..

:applause:

Posté(e)
L'IA m'a appelé ce matin au réveil !! TROP CONTENTE !!! Je suis dans la circonscription de Reims 3 (mon secteur d'habitation), je vais également faire des petits remplacements dans une école apres observations...

:D:D Je suis encore toute tremblante de joie ! :blush:

RDV le 7 janv a l'école aussi !!

J'ai le numéro de l'école et de la circonscription, j'appelerai tout à l'heure pour avoir plus de renseignements...

J'espere que tout le monde aura autant de chance que moi !!

Joyeuse fête à tous !!

N'étant pas du coin (enfin de la Marne), est-ce que vous pouvez me dire à quels endroits correspondent reims 1, reims 2, reims 3 ... et les autres de la Marne :huh: Merci d'avance. Moi pas d'appel, j'attends :)

Posté(e)
Etant Ardennaise...

je souhaite la bienvenue à Adri51, Jenerwan, Alpheia et Lili51...

Je me met à votre place, ce n'est pas facile de bouger de département du jour au lendemain comme ça... mais les Ardennes, ce n'est pas si terrible ;) !!!

L'IA m'a donc donné RDV le 07/01/2008, à 8h30 avec le directeur de ma circonscription... J'en saurai certainement plus à ce moment là... C'est à dire, veille de rentrée!!! Pas terrible mais bon....

En ce qui me concerne, c'est un poste de brigade qui m'attend... dc pas mal de trajet en perspective à priori....

Voilà, j'espère que tous les autres verront leurs voeux se réaliser ( au sens propre du terme!!!)

Bonne soirée à tous...

Merci de ton soutien ;) c'est vrai que c'est pas facile de changer de département mais dans ce cas là moi je relativise souvent en disant que c'est déjà une chance d'avoir rappelé une 2ième LC donc je reviens de loin.

Et puis avec les ardennes on est voisins ça sera super il faut juste que je pense à prendre des chaines pour la route !!! :D

Posté(e)

Le plus simple, tu vas sur google, et tu tape "circonscription Reims 1.2.3 comme tu veux et tu auras le détail de chacune avec toutes les infos nécessaires.

Ils ne vont pas tardés à t'appeler. bienvenue dans la marne

Posté(e)

Jenerwan pour le co-voiturage je pense que ça va pas être facile dans le sens où je vais prendre un logement sur place.

Après réflexion je pense que c'est le mieux surtout si on est ZIL on peut se retrouver encore plus loins que sedan ... De plus, en tan que ZIL on sera ammené à bouger et peut etre pas dans le même secteur donc on aura besoin de chacun une voiture (d'ailleur l'IA m'a bien demandé si j'avais le permis, car on risque de bouger ...)

Je te souhaite de bonnes fêtes de tte façon on se voit le 7 car on à le même rdv apparemment.

Adrien

Posté(e)

bonjour!!! pour moi aussi un appel a 9h!!! donc je vais en observation DANS MON VILLAGE j'ai une chance de fou, j'y crois pas!!!!!! en + je suis tombée en panne de voiture donc ca tombe super bien!!! je peux y aller a pied c'est a 500m de chez moi! par contre après elle m'a dit qu'on peut m'envoyer dans toute la marne...mais bon pour l'instant c'est super!!!! les vacances s'annoncent super bien!!

par contre j llene sait pas dans quelle classe je vais donc je pense que je ferais un peu toutes les classes car elle m'a dit "ca sera une formation" donc voila!!

joyeuses fetes et vivement le 7 janvier!!! :biggrinthumb:

Posté(e)
Le plus simple, tu vas sur google, et tu tape "circonscription Reims 1.2.3 comme tu veux et tu auras le détail de chacune avec toutes les infos nécessaires.

Ils ne vont pas tardés à t'appeler. bienvenue dans la marne

Ca y est ils viennent de m'apeller !! Je depends de châlons 3 !!! Trop contente. Rendez-vous à 8h30 à l'école élémentaire de Fagnières pour observer à priori, enfin être en formation. Châlons 3, ça correspond à la rive gauche d'après la dame (très gentille au passage). Voili voilou !!!

PS : Le fait de dépendre de la circonscription de châlons signifie t-il que je serai à l'IUFM de Châlons l'an prochain pour la PE2 ? Ou bien ça n'a rien à voir ...

JOYEUSES FETES !!!!

Posté(e)
PS : Le fait de dépendre de la circonscription de châlons signifie t-il que je serai à l'IUFM de Châlons l'an prochain pour la PE2 ? Ou bien ça n'a rien à voir ...

Je pense que oui, PE2 à Châlons à mon avis...