deya08 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 personne n'a un bon plan pour un appart à signy le petit dans le 08???? Bonjour, Si vous chercher des apparts ou studios à louer aux alentours de votre lieu d'affectation ds les Ardennes, je me propose de regarder pour vous les petites annonces du 08 et de l'ardennais (les journaux locaux) et de vous faire part des choses intéressantes selon vos critères... Tenez moi au courant... et donnez moi au moins le lieu et une fourchette pour le loyer... Je vous donnerais les numéros de téléphone... Voilà bonne journée
boubouille51 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 j'ai également reçu un courier hier, en sept je serai à reims trooooo bien.
deya08 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Vous pouvez également allez voir sur ce site, je pense que vous trouverez des choses intéressantes... http://www.paruvendu.fr/immobilier/location/
fofy80 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 felicitation à tous les nouveaux PE!!! c'est cool vous avez les vacances pour retourner!! ce sont les conditions ideales!! bonnes fetes de fin d'année!! bisous à tous et a toutes
jneb52 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Moi je suis en haute marne mon premier voeu. Je suis à 60 km de chez moi. Mais bon c'est pas grave le principal, c'est ce que je sois à chaumont l'année prochaine. C'est trop bien. Félicitations à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
liloh Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 j'ai une question: quand on est recruté dans une circonscription, est ce qu'ils peuvent nous envoyer dans une autre cisconscription pour des remplacements? (je suis dans mon village seulement pour 2 jours à la rentrée...)et comment savoir quelles villes se trouvent dans cette circonscription? car sur la carte c'est de différentes couleurs mais il n'y a pas le nom de tous les villages. Si quelqu'un le sait...merci!! bah toi si la dame t'a dit que tu pourrais aller dans toute la Marne, c'esst que tu dois être brigade, donc peut être qu'au début tu vas faire un peu Zil (dans la circonscription) pour te former, mais si tu es brigade ça peut effectivement être dans tout le département tu es rattachée à une ville administrativement mais tu peux être envoyée aussi bien à Châlons , à à Sézanne, ou à Reims ... selon les besoins (mais ils regardent où tu habitent dans la mesure du possible).
cécédu10 Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Joyeux Noël à vous toutes et tous et plein de bonne choses pour cette rentrée qui s'annonce palpitante ...
jujudu51 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 j ai une petite question pour tous les appelés de décembre!! Quelqu'un connait il la place du dernier appelé. En fait c est pour savoir si il y a eu des desistements car je suis 77è (15è sur la 2è LC) et savoir si j ai encore une chance d'être appelé! Merci d'avance.
mani Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 j ai une petite question pour tous les appelés de décembre!!Quelqu'un connait il la place du dernier appelé. En fait c est pour savoir si il y a eu des desistements car je suis 77è (15è sur la 2è LC) et savoir si j ai encore une chance d'être appelé! Merci d'avance. Moi aussi, j'aimerais beaucoup connaître cette information; car je continue de garder espoir...malgré tout!
milouch07 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 moi, j'en ai aucune idée, peut être que le rectorat voudra bien vous donner cette info. Au mois d'Octobre j'avais appelé et il m'avait donné le classement du dernier appelé. Je croise les doigts pour vous 2. Joyeuses fêtes à tous.
boubouille51 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 j ai une petite question pour tous les appelés de décembre!!Quelqu'un connait il la place du dernier appelé. En fait c est pour savoir si il y a eu des desistements car je suis 77è (15è sur la 2è LC) et savoir si j ai encore une chance d'être appelé! Merci d'avance. D'après ce que j'ai entendu le dernier appelé est 73ème mais ce n'est pas une info fiable à 100%. MEILLEURS VOEUX à tous, pleins de bonheur et de bonnes choses pour cette nouvelle année. Vous avez déjà envoyé les papiers qui sont demandés pour ceux qui commencent le 7? Moi non, je m'en occupe sérieusement à partir d'auj car il y en a pas mal à faire. Alors comment profitez vous des vacances? Moi je me repose et je commence à me préparer pour la rentrée. Demain je vais voir une copine qui est ZIL pour qu'elle me renseigne sur tout ce qu'il ya à savoir. Bonne journée
Messages recommandés