mani Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour et bonne année à tous! jujudu51, j'ai téléphoné au rectorat ce matin et la personne m'a dit que pour le moment, le dernier appelé est 74ème! Alors, je lui ai demandé s'il aurait d'autres recrutements par la suite, et elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas encore et que je pourrai rappeler courant janvier! Donc rien de neuf pour l'instant ... croisons les doigts!
jujudu51 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Merci du renseignement mani! Ce qui est positif c'est qu'elle n'a pas dit NON donc gardons espoir!! Tous mes voeux de bohneur à tous et toutes et bonne prise de fonctions aux appelés de décembre!
boubouille51 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 bonjour à tous! Eh bien c'est un peui vide ce forum en ce moment. vous etes tous en vacances ou bien vous bossez tous comme des malades pour la rentrée? Bref, je me pose tjs des questions pour ces fameux papiers, est-ce qu'il y a une date limite pour les renvoyer? Répondez moi SVP Sinon bon courage à tous
cécédu10 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 bonjour à tous!Eh bien c'est un peui vide ce forum en ce moment. vous etes tous en vacances ou bien vous bossez tous comme des malades pour la rentrée? Bref, je me pose tjs des questions pour ces fameux papiers, est-ce qu'il y a une date limite pour les renvoyer? Répondez moi SVP Sinon bon courage à tous Bonjour ! Et bonne année ! Je ne sais pas si il y a une date limite mais je ne les ai toujours pas renvoyés. J'attendais d'avoir fait la visite médicale pour tout renvoyer en fait. Mais le médecin m'a dit qu'il s'occupait de renvoyer les papiers ... Il me reste les photocopies à faire alors je les renverrai la semaine prochaine. ça t'aide pas beaucoup ce que je te dis mais bon si tu les as pas renvoyé, t'es pas la seule Bon courage pour lundi ... Et revenez sur le forum pour qu'on se raconte nos premières journées
milouch07 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 bonjour à tous!Eh bien c'est un peui vide ce forum en ce moment. vous etes tous en vacances ou bien vous bossez tous comme des malades pour la rentrée? Bref, je me pose tjs des questions pour ces fameux papiers, est-ce qu'il y a une date limite pour les renvoyer? Répondez moi SVP Sinon bon courage à tous Bonjour à tous et bonne année. L'inspection académique de la marne était fermée jusque jeudi et je pense que les autres aussi, donc je pense que les papiers ne sont pas urgents. mais plus vite tu les auras renvoyés et plus vite ton dossier sera créé. je ne pense pas qu'ils sont à une ou deux semaines près. sinon je pense qu'ils auraient mi une date précise. Bonne rentrée lundi à tous
boubouille51 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Merci bcp pour vos réponses. Et c pareil j'attends la visite médicale pour tout envoyer j'y vais mercredi et aps il faut que je contacte le lycée où je travaillais pour avoir les papiers demandés. Passez un bon we et bon courage pour la rentrée. Et RDV lundi soir pour qu'on se raconte notre première journée!!
milouch07 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 moi aussi je travaillais en tant qu'AE mais dans un college. J'ai eu une dame de l'inspection de la marne pour lui demander qq renseignements concernant ces papiers, car je n'ai pas encore démissionné. elle m'a dit que comme c'est le rectorat qui payait dans tous les cas, qu'il s'occuperai de la paperasse. elle m'a juste demandée de le signaler dans mon dossier ( donc j'ai fait une lettre). Mais bon... j'ai comme meme fait une lettre de démission à la date du 07/01/2008 pour mon college. si tu as d'autres infos et qui diffèrent des miennes, tu peux me tenir au courant SVP. Merci bcp. et encore une fois BONNE RENTREE à tous Merci bcp pour vos réponses. Et c pareil j'attends la visite médicale pour tout envoyer j'y vais mercredi et aps il faut que je contacte le lycée où je travaillais pour avoir les papiers demandés.Passez un bon we et bon courage pour la rentrée. Et RDV lundi soir pour qu'on se raconte notre première journée!!
jenerwan Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonne année à tous sur le courrier que j'ai reçu de l'inspection académique, il est indiqué que les documents sont à renvoyer pour le 15 janvier 2008 dernier délai. Bon courage à tous
camiulle Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 bonjour!!! moi j'ai tout renvoyé samedi (hier) mais sur mon papier c'était marqué "a renvoyer au plus vite" j'ai hyper peur pour demain, je vais 2 jours dans mon village en observation et après...surprise LOL je ne me sens pas du tout prête, enfin on verra bien mais je sens que mercredi sori jvé pas dormir de la nuit! trop trop peur de ne pas y arriver sans être aidée... quel stress! bon courage a tous a demain soir pour le résumé LOL
mani Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonsoir à tous et bon courage pour demain à tous les appelés! J'ai une petite question: savez-vous comment recevoir des informations par mail au sujet de l'avancement de la lc par les syndicats?
tatiana1511 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 j'ai hyper peur pour demain, je vais 2 jours dans mon village en observation et après...surprise LOL je ne me sens pas du tout prête, enfin on verra bien mais je sens que mercredi sori jvé pas dormir de la nuit! trop trop peur de ne pas y arriver sans être aidée... quel stress! bon courage a tous a demain soir pour le résumé LOL Moi aussi je vais être "en observation" mais j'ai un doute... Est ce qu'on observe un enseignant dans la classe dans laquelle on enseignera ou est ce nous qui sommes observés par quelqu'un ?? J'ai préparé un album au cas ou... mais bon j'ai pas de quoi combler une journée... Autre question, demain est ce qu'on va signer un contrat ou un arrété de nomination ou PV d'installation... ?
Ptitclown17 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Coucou Camille, Toutes mes félicitations pour ton appel C'est Marianne B. de Bez... la soeur d'H J'étais sur liste complémentaire l'année dernière, j'ai eu des cp/ce1 de novembre à juillet. Si tu as ces niveaux, je pourrai te prêter mes prép Cette année, je suis en stage tous les lundis avec des Tps/Ps et j'ai ausi pas mal de documents pour les classes élémentaires alors n'hésite pas Bon courage pour demain, je connais les instits de l'école, elles sont vraiment sympas alors pas de panique A bientôt Marianne
Messages recommandés