camiulle Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 ah merci c'est trop sympa!!!!!! dis donc ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue LOL je te donne mon msn en message privé pour discuter biz et j'adore "c'est marianne B. la soeur de H." hihihi
boubouille51 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Salut à tous, ça y est je commence à avoir un peu peur.Ce qui m'embete le + c'est de ne rien avoir à faire au cas où ils appellent déjà pour un remplacemnt. Vous avez préparé des choses au cas où? Je voudrais bien qu'ils commencent à appeler uniquement à partir de jeudi pour avoir le temps de se remettre dans le bain: pour ma part ça fé qd meme + d'1 an que je n'ai pas fé de stage (je l'ai passé la 1ère fois ac l'iufm et la 2ème ac le cned). J'espère que ça va aller. Bon courage à tous et bonne soirée
cécédu10 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bon courage à toutes et tous pour demain !! Pour moi aussi la pression commence à monter ... Pour ma part, en réponse à boubouille 51, j'ai emprunté quelques bouquins au CDDP (1 à 2 par classe) histoire de ne pas arriver les mains vides au cas où ... J'ai également retrouvé des séances d'EPS toutes faites (bien pratiques) et pris 2 albums, toujours au cas où. Voili voilou ... Bonne nuit
tatiana1511 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bon bah c'est parti ! 8h20 : RDV à mon école de rattachement... 8h35 : appel pour que je remplace quelqu'un dans une autre école du quartier... 8h45 : Arrivée à cette école pour remplacer pendant quelques jours une maîtresse de TPS/PS... J'avais quasiment rien préparé, juste un petit album mais je ne m'attendais pas à des si petits donc ce n'était pas trop de leur niveau.. Heureusement qu'une ATSEM était là pour me guider un peu... Voilà, un peu paumée... je me demande bien ce que je vais leur faire faire demain mais bon ça va aller Par contre j'ai rien signé, aucun contrat ou autre... et vous ?
boubouille51 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 bonsoir à tous, bah pareil c'est parti! Aujourd'hui, j'ai "assisté" la brigade qui vient remplacer le directeur. Demain j'ai des MS et GS, jeudi des CP-CE1 et vendredi des CE1-CE2. Si vous avez des trucs à proposer pour ces journées je suis preneuse. Sinon je n'ai pas dormi de la nuit, là je suis crevée!!! Demain je pense que ça va aller je crains plus pour jeudi et vendredi. Je pense que le mercredi sera une journée studieuse! Bon courage à tous
cécédu10 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir, Pour ma part, c'est beaucoup plus calme que vous. Ce matin, j'ai visité l'école et assisté aux séances de la classe de la directrice (CM2). Cet après midi, j'étais toujours avec la directrice mais cette fois je l'ai assistée dans ses tâches administratives. Voili voilou. Sinon pour répondre à tatiana1511, moi non plus je n'ai rien signé mais la directrice de l'école a appelé l'inspection et d'après la secrétaire c'est normal ! Bon courage à vous qui débutez dès demain et venez nous raconter !!
camiulle Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 bonsoir!! moi depuis 2 jours je suis dans mon village, je reste dans la classe genre comme si j'étais en stage!!! j'y retourne jeudi, la secrétaire de la circonscription a dit a la directrice de l'école où je suis "elle revient chez vous jeudi, on verra a ce moment la"... bref j'ai l'impression d'etre en trop dans la classe...meme si les instits sont sympas! donc je ne suis pas plus avancée sur mon futur poste... bon courage a tous!!! et vous vous en etes qd meme sortis de ces remplacements?
boubouille51 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 bonsoir à tous, ça y est j'ai fé ma première journée tt seule! Ca c pas mal passé. C'été des MS-GS dans une école de village, ils sont 23. J'ai à peu près réussi à les occuper tt la journée et la maîtresse avait préparé les ateliers. Par contre j'ai eu des soucis pour les horaires, j'ai dépassé pour le midi et le soir, les parents ont attendu mais aucun a fait de remarque donc c'est plutot cool. Les collègues sympas et les enfants bruyants! Bref je suis contente de ce premier contact. Pour jeudi j'aurai des GS-CP. L'après midi ils font une sortie pour aller voir le club du troisième age; j'espère que je ne vais pas en paumer car en + normalement je suis seule. Bon aller ce soir je fais rien je vais regarder la télé et dodo de bonne heure pour attaquer demain et préparer pour jeudi et vendredi. Bonne soirée
liloh Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 et on vous a dit si vous étiez zil ou brigade ?
cécédu10 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 et on vous a dit si vous étiez zil ou brigade ? Moi oui, on m'a dit que j'étais ZIL
milouch07 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Moi on ne m'a rien dit du tout. Du coup comme je suis rattachée à une école, je dois être ZIL et on vous a dit si vous étiez zil ou brigade ?
Messages recommandés