Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi aussi c'est fait. J'ai été appelé en haute-marne et je ss remplaçante dans la circonscription de Chaumont. C'est exactement ce que je voulais. Maintenant c'est parti. Bonne chance à tous pour votre prise de postes et bonne chance aussi à ceux qui patientent encore.

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)
Pour moi aussi c'est fait. J'ai été appelé en haute-marne et je ss remplaçante dans la circonscription de Chaumont. C'est exactement ce que je voulais. Maintenant c'est parti. Bonne chance à tous pour votre prise de postes et bonne chance aussi à ceux qui patientent encore.

Félicitations!!! Tu as de la chance d'avoir eu ce que tu voulais! Pour moi, c'est différent. Je suis un peu désespérée d'être éloignée de mes enfants même si c'est génial d'avoir un poste!! :P

je pense à vous qui n'avez pas encore été contactés... courage! j'ai entendu qu'une deuxième vague arrivait en octobre :D ).

Qui sait, il y aura peut-être quelqu'un qui vient de Haute-Marne qui sera appelé dans la Marne! En tout cas, je compte sur vous: si connaissez quelqu'un qui serait intêressé par un échange, pensez à moi!!! (je rappelle ma situation: je suis de Reims et j'ai un poste à Saint-Dizier.)

Et encore félicitations à tous ceux qui commencent, une nouvelle vie nous attend!!!

Posté(e)

Félicitations!!! Tu as de la chance d'avoir eu ce que tu voulais! Pour moi, c'est différent. Je suis un peu désespérée d'être éloignée de mes enfants même si c'est génial d'avoir un poste!! :P

je pense à vous qui n'avez pas encore été contactés... courage! j'ai entendu qu'une deuxième vague arrivait en octobre :D ).

Qui sait, il y aura peut-être quelqu'un qui vient de Haute-Marne qui sera appelé dans la Marne! En tout cas, je compte sur vous: si connaissez quelqu'un qui serait intêressé par un échange, pensez à moi!!! (je rappelle ma situation: je suis de Reims et j'ai un poste à Saint-Dizier.)

Et encore félicitations à tous ceux qui commencent, une nouvelle vie nous attend!!!

dans mes souvenirs, les échanges ne sont pas possible. par contre, en PE2, on peut demander une dérogation pour faire son année dans l'IUFM de son choix (et vu que tu as 2 enfants, tu l'auras)

Par contre, tu redeviens T1 dans la Haute-Marne, en attendant de pouvoir repartir dans la Marne.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, ça y est, j'ai rendez-vous à l'Inspection Académique des Ardennes à 10h30 lundi matin.

Il semblerait que plusieurs appelés soient convoqués en même temps et que nous aurions un poste à choisir selon notre classement sur la LC.Je rappelle que je suis 9ème alors avec un peu de chance j'aurai peut-être un choix plus vaste que les autres.

Pour ceux qui attendent encore, bon courage et bonne chance! ;)

Modifié par amelle08
Posté(e)
Bonjour à tous, ça y est, j'ai rendez-vous à l'Inspection Académique des Ardennes à 10h30 lundi matin.

Il semblerait que plusieurs appelés soient convoqués en même temps et que nous aurions un poste à choisir selon notre classement sur la LC.Je rappelle que je suis 9ème alors avec un peu de chance j'aurai peut-être un choix plus vaste que les autres.

Pour ceux qui attendent encore, bon courage et bonne chance! ;)

L'année dernière, nous n'avons pas été convoqué à l'IA mais dans l'inspection de notre circonscription. L'IA nous a nommé en fonction du lieu d'habitation et de notre place sur la LC. Vu que j'était 1ère, j'ai eu la place la plus proche de chez moi (15 minutes).

J'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi mais le principal, c'est d'être appelée !!!!! Car cela veut dire : ne plus passer ce maudit concours !!!!! Et oui, je l'ai passé 4 fois :blink:

alors je sais de quoi je parle !!!!

Encore félicitations à toi !!! :applause: et :clover: à ceux qui attendent !!

Posté(e)

personne n'a été appelé dans la marne ? car hier il y a eu une ouverture de classe dans une de mes écoles et j'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de pe2, donc ça serait forcément une LC ... mais bin faut le temps qu'ils s'organisent ...

Posté(e)

bon bah appremment quelqu'un a déjà été appelé dans la marne.

Posté(e)

Nous avons eu la visite de l'IA des Ardennes à l'IUFM et il nous a dit qu'il ferait encore appel à une dizaine de LC courant octobre.

Posté(e)

bonjour tout le monde.

voilà comme l'année dernière je suis sur LC ...

37 eme donc à priori le prochain sur la liste, plus encourageant que l'année passée.

bon courage à ceux qui attendent comme moi ... cela devrait mieux se passer que l'année dernière !!

Posté(e)

bonjour moi je suis 45éme l'attente est longue mais je me demande si j'ai des chances d'etre appelé car il faudrait qu'il y est 9 poste de vacants. 9 poste c'est beaucoup tout de meme!!!!!!!

Posté(e)

ils en appellerons une 10 aine dans les ardennes ou dans l'academie

c'est une information solide ou des supossitions????

car je suis 45éme et cela voudrai dire que je serai appelé

repond moi vite

merci d'avance

Posté(e)
ils en appellerons une 10 aine dans les ardennes ou dans l'academie

c'est une information solide ou des supossitions????

car je suis 45éme et cela voudrai dire que je serai appelé

repond moi vite

merci d'avance

Une dizaine dans les Ardennes : c'est l'Inspecteur d'Académie en personne qui nous l'a dit, je pense donc que c'est sûr !!