Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais je ne sais pas ce que vous en pensez de ce stage d'intégration.... moi particulièrement je ne connais personne.. alors il va falloir se noyer dans la foule. Mais je pense que cette année globalement va être riche en expériences. Pleins de rencontres, de nouveaux horizons....

Moi non plus ça ne m'enchante pas, et je ne connais personne non plus. En plus ya le sport et je suis enceinte dc je c pas tro si je peux faire les activités proposées. Mais bon ça nous changera un peu au lieu d'etre enfermer dans d salles de classe.

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)

Moi ne plus je ne connais personne les filles ! On doit être un petit paquet à être dans ce cas.. Ce séjour à l'air interessant mais long (4 jours !), enfin c'est pas une mauvaise idée pour faire "connaissance" ! ^^

Posté(e)

Ouais je ne sais pas comment ça va se passé pour toi vu que tu es enceinte. Essaie d'appeler l'iufm. Je crois que toutes les activités ne sont pas obligatoires mais en même temps si tu ne peux rien faire, je ne vois pas l'intérêt de t'obliger à y aller.

Posté(e)

Sinon je me présente. Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et je suis rémoise. J'ai suivi un cursus STAPS et après ma licence j'ai tenter le concours PE. PE1 à Reims puis LC....... J'essaie de mettre ma photo qq part

Posté(e)

c'est quoi ce stage d'intégration? C'est que pour Reims ou les autres IUFM aussi? :blink:

Posté(e)

Moi aussi alors... Clémence, 25 ans dans 2 mois, rémoise. J'ai une licence de psychologie et j'ai deja tenté le concours en 2006 (PE1 à Reims), et en 2007 avec le CNED puis LC...

Posté(e)
c'est quoi ce stage d'intégration? C'est que pour Reims ou les autres IUFM aussi? :blink:

oui c'est un séjour au Lac du Der pour les PE2 de Reims il me semble

Posté(e)

oui c'est un séjour au Lac du Der pour les PE2 de Reims il me semble

merci :wink:

Posté(e)

Ce stage d'intégration ne concerne que les PE2 de Reims

Posté(e)

A moi;

je m'appelle audrey, j'ai 25 ans. J'ai une licence pluridisciplinaire. PE1 à reims (admissible mais pas admise) puis prépa du concours avec le CNED (LC). Donc LC de janv à juillet 08.

On se retrouve à la rentrée!

Posté(e)

milouch on se connait, tu as fait un stage avec katia janyk a voltaire, moi j'étais avec mme gabet, je m'appelle camille ;)

on était ensemble en histoire avec mr brouet il me semble

tatiana je te connais aussi, tu as remplacé a bartou? j'ai du te voir une ou deux fois ;)

moi camille 23 ans j'ai fait aussi une license de psycho voila ;)

on se voit mardi alors :wink:

limite on devrait se faire une pancarte autour du cou avec nos pseudos EDP LOL la honte!! :oooh::bleh:

Posté(e)

je me souviens de toi Camille, par contre pour les autres.... De toute façon je suis sur qu'à l'iufm on va se rendre compte de qui a été sur LC ou non. :wink: