nounous08 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Je suis assez optimiste pour vous !!!!!
ingrid1 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 c donc une supossition alors!!! rien de sur de plus une dizaine c minimum 10 ou un pe moins
nounous08 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 c donc une supossition alors!!!rien de sur de plus une dizaine c minimum 10 ou un pe moins Pourquoi une supposition??? L'IA est le "chef" du département, c'est à lui de donner décider et ensuite, le rectorat doit "donner" le nombre de LC demandé par l'IA. Il nous a dit "entre 10 et 15". je pense qu'il attend de voir combien il y a de congés mat pour se décider du nombre. Dans ma circonscrption (Vouziers), il y a 15 remplacants et 12 congés mat à venir, il va donc y avoir besoin de LC. Appelle l'inspection, tu en sauras plus.
ingrid1 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 [ok je te remercie pour l'info ça me rassure beaucoup car si il ouvre 9 postes je suis dans le lot.
nounous08 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Ca serait vraiment bien pour toi !!! Tu souhaites intégrer quel département ?
ingrid1 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 moi je voudrai intégrer la marne. j'ai telephoner aux inspection ils ne veulent pas me donner de chiffre dans la haute marne ils m'ont dis que j'avais des chances d'etre appelé mais rien de concret ils m'ont dis qu'ils n'ont pas le droit de donner les chiffres
nounous08 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Sans vouloir te faire de fausse joie, il est rare que le recrutement sur LC stoppe en septembre. C'est souvent après que les besoins se font le plus sentir. On serait en janvier, je ne dis pas... Mais là, je suis persuadée qu'il y aura d'autres appels, et pas que dans les Ardennes. Par contre, c'est vrai que tu n'auras pas le choix de ton département. Le principal est d'être appelé...
ingrid1 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 [oui c vrai tu as raison. le principal est d'etre appelé en plus je ne me vois pas refaire une autre anné d'iufm merci pour les infos et les encouragement
camiulle Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 bonjour a tous!!! je suis a l'iufm de reims, 50 eme sur LC... apparement deja 35 ont été appelés?? en attendant je vais aller en cours a Reims... je croise les doigts!!!
ingrid1 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 bonjour moi aussi je suis a l'iufm de reims en attendant d'etre appelé moi je suis 45éme apparament il y a des chances d'etre pris je croise les doigts
nounous08 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 de la part d'une ancienne LC qui a attendu le 5 janvier pour être appelée (malgré ma première place sur la LC) et qui sait donc ce que vous vivez !!!
ingrid1 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 si tu as des nouvelles plus concrete tu pourras nous prevenir nounou08. en tout cas je garde espoir
Messages recommandés