Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
si tu as des nouvelles plus concrete tu pourras nous prevenir nounou08.

en tout cas je garde espoir

Y'a pas de soucis !

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)

il y a beaucoup de chance que je soit dans la haute marne apparemment tout depend des voeux des autres. et du nombre de places dans les ardennes. tu ne connais pas les manques dans les ardennes?

Posté(e)
il y a beaucoup de chance que je soit dans la haute marne apparemment tout depend des voeux des autres. et du nombre de places dans les ardennes. tu ne connais pas les manques dans les ardennes?

non, si ce n'est les 10-15 personnes dont nous a parlé l'IA...

Posté(e)
ce chiffre est pour les ardennes ou l'academie??

Les Ardennes

Posté(e)

c une bonne nouvelle dis moi ça ve dire qu'ils en appelerons au moins 10 dans les ardennes?

Posté(e)

Je suis en Haute-Marne et il manque aussi de PE :blush:

Posté(e)
des pe 2?

pourquoi il y a des redoublant?

Non, des PE pas des PE2. Un PE est un Professeur des Ecoles, c'est à dire qu'il manque de personnes sur le terrain, et qu'ils vont devoir faire appel aux LC.

Posté(e)

des que j'ai plus de nouvelles je vous previent!

bon courage a tous ce qui sont dans mon cas!

Posté(e)
bonjour moi je suis 45éme l'attente est longue mais je me demande si j'ai des chances d'etre appelé car il faudrait qu'il y est 9 poste de vacants. 9 poste c'est beaucoup tout de meme!!!!!!!

Bonjour,

j'aurais aimé savoir ton nombre de points en étant 45ème sur LC. Et combien y a t-il de personnes inscrites sur LC cette année pour la Champagne Ardenne ...

Posté(e)
bonjour moi je suis 45éme l'attente est longue mais je me demande si j'ai des chances d'etre appelé car il faudrait qu'il y est 9 poste de vacants. 9 poste c'est beaucoup tout de meme!!!!!!!

Bonjour,

j'aurais aimé savoir ton nombre de points en étant 45ème sur LC. Et combien y a t-il de personnes inscrites sur LC cette année pour la Champagne Ardenne ...

Il y a 69 inscrits sur la LC.