Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je sais pas pourquoi je croyais que c'était 51 (j'ai dû confondre avec l'an dernier). Est-ce que tu penses qu'il va y avoir une autre liste d'ouverte comme à Lyon l'an dernier au rythme où ils vont. Parcequ'ils en ont déjà pris la moitié ... Enfin on verra bien. Moi il me manquait 7 points pour être sur Liste principale et je ne suis pas sur LC. Comme quoi ça tient pas à grand chose.

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)
Merci pour ta réponse. Je sais pas pourquoi je croyais que c'était 51 (j'ai dû confondre avec l'an dernier). Est-ce que tu penses qu'il va y avoir une autre liste d'ouverte comme à Lyon l'an dernier au rythme où ils vont. Parcequ'ils en ont déjà pris la moitié ... Enfin on verra bien. Moi il me manquait 7 points pour être sur Liste principale et je ne suis pas sur LC. Comme quoi ça tient pas à grand chose.

Je ne veux pas te décourager mais il est très rare de voir une autre liste s'ouvrir, d'autant que notre gouvernement actuel n'est pas pour le recrutement massif...

Il faut attendre de voir combien il vont en appeler lors de la 2ème vague qui aura lieu mi-octobre pour se prononcer. A savoir s'il y aura une 3ème vague... aucune idée !

Posté(e)

Je viens de me relire, je me suis trompée ! ce n'est pas 69 mais 61... pardon ! ;)

Posté(e)

Non et je n'en aurai plus étant donné que je suis en arrêt maternité. Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas remplacée pour mon stage filé car il n'y a plus de remplaçant de dispo dans ma circonscription.

Ils ne pourront pas finir l'année comme ça... Il va falloir rappeler mais ce n'est pas à moi de décider !!!! :P

Posté(e)

g des nouvelles dans les ardennes ils en prennent peu et dans la haute marne un peu plus et dans la marne ils vont recruter

il faut attendre vendredi pour en savoir plus

Posté(e) (modifié)

Alors vivement vendredi que l'on en sache un peu plus!!! C'est énervant de refaire tous les cours a l'iufm... J'ai hate d'être dans une classe! Courage a ceux qui attendent...

Au fait combien faut il poster de messages pour être "membre + " car j'aimerais faire mon profil? Merci!!

Modifié par camiulle
Posté(e)

J'aimerais connaître le nombre de points qu tu as obtenu en étant 45 ème sur LC. Mercipar avance.

Posté(e)
J'aimerais connaître le nombre de points qu tu as obtenu en étant 45 ème sur LC. Mercipar avance.

Bonjour, moi je suis 62ème sur liste complémentaire, c'est à dire dernier!! Pour répondre à ta question, j'étais à 6.25 points de l'admission. Donc ceux qui sont à 6.5, 7 points ont toutes leurs chances s'ils en appellent plus sur liste. Encore faut-il qu'ils aillent jusque là!! On m'a dit que je pouvais être confiant... mais bon toujours dans l'attente!! C'est difficile de se concentrer pour le redoublement.

Bye

Posté(e)

Bonjour, moi je suis 62ème sur liste complémentaire, c'est à dire dernier!! Pour répondre à ta question, j'étais à 6.25 points de l'admission. Donc ceux qui sont à 6.5, 7 points ont toutes leurs chances s'ils en appellent plus sur liste. Encore faut-il qu'ils aillent jusque là!! On m'a dit que je pouvais être confiant... mais bon toujours dans l'attente!! C'est difficile de se concentrer pour le redoublement.

Bye

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! :) Je te souhaite bonne chance et espère que tu seras apellé ...

A bientôt