Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 691
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• milouch07

108

• boubouille51

74

• tatiana1511

69

• cécédu10

68

Posté(e)

Seon les syndicats , la Haute Marne devrait encore recruter 4 LC :)

Posté(e)

comment arrive t'il a avoir des infos moi je telephone tous les jours et ils ne me donnent pas de chiffres. je suis 45 ème et je m'inquiète

Posté(e)

tu a telephoné au rectorat? moi je n'y ai pas penser hier. eux ils doivent savoir

Posté(e)
comment arrive t'il a avoir des infos moi je telephone tous les jours et ils ne me donnent pas de chiffres. je suis 45 ème et je m'inquiète

Ce n'est pas le rectorat mais les syndicats qu'il faut appeler. Ils sont en liaison directe avec les IA.

Posté(e)

les syndicats ne connaissent pas les chiffres des autres departements?

Posté(e)

je suis en panique je perd un pe espoir car dans la haute marne on m'avait dis qu'ils en prennaient beaucoup? avait vous des infos sur les recrutement en lc pour octobre;

merci d'avance

Posté(e)

une copine 48ème a été appelée cet après midi! ca bouge ca bouge! courage aux autres!!!

moi je suis 50ème donc j'ai bon espoir!!

Posté(e)
une copine 48ème a été appelée cet après midi! ca bouge ca bouge! courage aux autres!!!

moi je suis 50ème donc j'ai bon espoir!!

C'est super pour vous. Dans ce cas, Ingrid, t'as été apellée ! Tiens nous au courant. Tenez-nous tous au courant !!!

Posté(e)

la 48ème a été appelé sur chaumont mais elle ne sait pas dans quelle école, elle savait juste que c'était pas loin de la bas...J'espère être a Reims...trop bien ma vie ici...

Posté(e)

GENIAL !!! :D