moumoune74 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Coucou!!! Je me demandais quand aurait lieu le rentrée à MSA? Moumoune74
Bijoujoyas Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou!!! Je me demandais quand aurait lieu le rentrée à MSA? Moumoune74 Le 17 septembre ! mais apparemment il s'agirait peut-être plus de la pré-rentrée. A voir ! <_<
moumoune74 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou!!! Comment tu as su que ce sera le 17 septembre? Moumoune74
asj76 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 salut!! moi aussi je savais que c'était le 17 septembre car je les ai appelé il y a environ un mois. Ce sera une journée d'informations (certainement prérentrée!) voilà! à bientôt peut-être!!
moumoune74 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 C'est une journée où tous les professeurs presentent leurs matières pour que l'on puisse choisir nos options. Moumoune74
Aliénor76 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Et moi qui devait partir en vacances en septembre, je suis foutue !!! Y'a l'entretien le 31 août et je ne saurai pas avant quand sera la rentrée ni où j'irai ... Ralalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol :P
ChantillyFraise Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Y'a l'entretien le 31 août Ce n'est pas un entretien! C'est juste pour déposer ton dossier d'inscription!
Aliénor76 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Y'a l'entretien le 31 août Ce n'est pas un entretien! C'est juste pour déposer ton dossier d'inscription! Oui oui pardon j'me suis trompée de terme En plus c'est à MSA c'est bien, j'aurai pas trop de route à faire !!!
Bijoujoyas Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour bonjour, Petite question à propos de la rentrée a MSA ?! Où avez-vous vu que la rentrée était le 17/09 ? Je l'ai vu moi-même il y a longtemps mais je sais plus où ?! Et aussi savez-vous combien de temps ça durera et si on reprend les cours le lendemain, ou 3-4 jours après ??! Merci c'est très URGEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTT Merciiiiiiiiiiiiii
Mystik Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je sais pas trop si cette info vaut quelque chose mais si vous regardez le planning d'occupation des salles pour l'iufm du havre il y a des cours pour les PE1 annoncés pour le 19 septembre.... reste a savoir s'ils vont s'en tenir au planning.....
Bijoujoyas Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je sais pas trop si cette info vaut quelque chose mais si vous regardez le planning d'occupation des salles pour l'iufm du havre il y a des cours pour les PE1 annoncés pour le 19 septembre.... reste a savoir s'ils vont s'en tenir au planning..... tu l'as vu où le planning si c'est pas indiscret ? Et y'a personne de MSA, s'il vous plaît ?
Messages recommandés