Aller au contenu

Faire connaissance PE1 MSA 2007/2008


moumoune74

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie. L'année dernière j'étais en PE1 à MSA mais je n'ai pas eu le concours!!!! :cry:

Alors, je recommence cette année en espérant que ce sera la bonne!!!

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moumoune74

    7

  • asj76

    7

  • Aliénor76

    6

  • Bijoujoyas

    5

salut! je m'appelle anne-sophie et j'arrive en pe1 à MSA en septembre après avoir eu ma licence d'histoire au havre. Pouraais-tu me donner quelques conseils au niveau des éditions conseillées pour les livres?

Merci!

PS: comment est l'ambiance là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux niveau des éditions , avec ma prof de francais, on a travaillé toute l'année sur les deux tomes du hatiers et je trouve qu'ils sont pas mal faits. Sinon, pour les autres cours, je trouve que les éditions fouchet sont très bien, ils sont clairs et beaucoup de choses y sont.

Après tu va voir en fonction des cours, ce qu'il va te manquer et avec quels livres, tu vas pouvoir completer tes cours.

A part ca mon année passée s'est très bien déroulée, j'étais dans une très bonne classe avec une bonne ambiance et j'ai peur de ne pas trouver la même cette année....

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admise a Mont st aignan... Valérie (1ere tentative avec le cned...admise dans tous les iufms ou j'ai passé les tests d'entrée)

Mais la je m'inquiete car pas de nouvelles et mon nom n'est pas sur la nouvelle liste paru sur le net....

Je suis en vacanaces donc je ne sais pas non plus si j'ai recu un courier...pourtant j'etait admise du premier coup et j'ai renvoyé tous les papiers aussitot...

Ca c'est passé comment pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription et mon nom était sur le net. Peut-être devrais-tu les appeler?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription et mon nom était sur le net. Peut-être devrais-tu les appeler?

Bon courage!

Salut , moi aussi j'étais admise du premier coup, j'ai renvoyé tous les papiers, et j'avais même reçu ma convocation à l'inscription mais je ne suis pas sur le net, donc je me suis dit que c'était peut-être que les personnes en LC admises après la commission du 10/07 mais apparemment non asj76 ?

Est-ce que quelqu'un aurait le numéro où les appeler car je n'ai que l'adresse mail.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le numéro de téléphone 02 32 82 30 40

J'ai une copine qui était aussi admise dès le 29 mai et qui se trouve sur la liste du net. Je ne comprends pas. Mais si tu as ta convocation, normalement il ne doit pas y avoir de problème.

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le numéro de téléphone 02 32 82 30 40

J'ai une copine qui était aussi admise dès le 29 mai et qui se trouve sur la liste du net. Je ne comprends pas. Mais si tu as ta convocation, normalement il ne doit pas y avoir de problème.

BIZ

Merci beaucoup...Mais de toute façon, la nana m'avait dit qu'ils partaient en vacs hier au soir, donc c'est trop tard maintenant ! Eh M....

Mais j'ai déjà reçu ma convoc donc en effet, je pense que ça doit suffire, mais c'est vrai que ça m'aurait moins stressé de voir mon nom sur cette fichue liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat est en vacances c'est ça ??

C'est eux qui donnent les relevés de notes (+ diplome de licence etc ??)

non non pas le rectorat, l'iufm et ils ouvrent le 20 août !

et les relevés de notes, moi je les ai toujours reçu par ma fac, et pas par le rectorat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat est en vacances c'est ça ??

C'est eux qui donnent les relevés de notes (+ diplome de licence etc ??)

non non pas le rectorat, l'iufm et ils ouvrent le 20 août !

et les relevés de notes, moi je les ai toujours reçu par ma fac, et pas par le rectorat !

Ah mince je vais faire comment ???

Ils ont fermé hier, alors que j'ai reçu ma convoc hier aussi ... comment je fais pour leur renvoyer mon relevé de notes ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...