Aller au contenu

Faire connaissance PE1 MSA 2007/2008


moumoune74

Messages recommandés

Je ne sais pas trop quoi te dire vu que j'avais déjà ma licence, donc je n'ai pas ce souci là...Mais si tu veux, c'est peut-être mieux de te renseigner sur un autre post ou de poster un nouveau sujet pour savoir comment les nouveaux diplômés en Licence font ?!

Mais je serais tentée de te dire que vu qu'ils sont en vacances, ils ne s'occupent pas du courrier, donc à la limite que tu envoies ton relevé maintenant ou à la réouverture, c'est kif kif bouricot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moumoune74

    7

  • asj76

    7

  • Aliénor76

    6

  • Bijoujoyas

    5

salut valérie!

moi aussi j'ai des petits soucis avec leur convoc! depuis que j'ai envoyé les papiers attestant ml'obtention de ma licence je n'ai aucune nouvelle et pas de nom sur cette fameuse liste! (liste qui apparement concernerait les personnes sur liste complémentaire ou centre d'attente!)

en plus l'IUFM ne rouvre que le 20 août!

si j'ai des nouvelles d'ici là je te tiens au courant!

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valérie!

moi aussi j'ai des petits soucis avec leur convoc! depuis que j'ai envoyé les papiers attestant ml'obtention de ma licence je n'ai aucune nouvelle et pas de nom sur cette fameuse liste! (liste qui apparement concernerait les personnes sur liste complémentaire ou centre d'attente!)

en plus l'IUFM ne rouvre que le 20 août!

si j'ai des nouvelles d'ici là je te tiens au courant!

céline

Non je n'étais pas sur liste d'attente et affiliée directement au havre et mon nom est sur la liste, comme celui de beaucoup de personne que je connais. Par contre vu que plusieurs personnes sont dans le même cas que toi, je pense que vous pouvez être "rassurées", c'est pas comme s'il n'y avait qu'une personne, essayer de les joindre dès que possible (le 23 août je crois c'est long mais il doit bien y avoir d'autres endroits où se renseigner avant??!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!

Moumoune74

coucou! je voulais te demander si tu savais de quelle manière sont faites les classes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classes sont faites en fonction des options. Dans une même classe, normalement, il y a par exemple que tous ceux qui ont pris sciences en majeur . Il n'y a pas de mélange entre ceux qui font sciences en majeur et ceux qui font sciences en mineur.

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Mylène et j'entre aussi cette année pour la première fois àl'IUFM. Ence qui concerne la licence, c'est ma fac qui a faxé les résultats de licences à l'IUFM. Je ne sais pas par contre si ca ne concerne que la mienne (fac de bio de rouen). Mais de toute façon le plus important je pense c'est d'avoir le justificatif le jour de l'inscription.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu leur justificatif, moi je l'ai reçu par la poste sous forme d'un petit diplôme... donc patience il devrait bientôt arrivé.

Voilà, bon courage à tout le monde pour l'année à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!!!

Alors nous sommes les seules à rentrer à l'IUFM de Mont saint aignan l'année prochaine??? :P

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! moi c clémence , je suis dieppoise et moi aussi je rentre à l'iufm de mont st aignan (je serais surement ds le premier groupe car je suis du début de l'alphabet). Je viens de découvrir ce forum, c super de pouvoir s'entraider! alors a bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je suis Dieppoise!!

Les groupes sont faits en fonction des options que tu vas choisir!!!!

Mmoumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je suis Dieppoise!!

Les groupes sont faits en fonction des options que tu vas choisir!!!!

Mmoumoune74

et de 3 !! Vous étes d'où exactement ? Moi Martin Eglise, enfin mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...