véronique Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 j'aimerais savoir si vous avez eu une bonne note en LDJ en ayant présenté un albm du cyle 1. moi j'ai pris petit bleu et petit jaune et c'est la catastrophe(2/20) alors que je pensais avoir bien réussi!! pouvez vous mettre votre note et le titre de l'album pour que cela puisse aider certaine. merci veronique
deléane Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Il y a déjà un post avec des titres et des notes, je crois même qu'une candidate a eu 18 sur le même livre que toi. Peut-être peux-tu prendre contact avec elle pour voir où tu as pu faire fausse route. Bon courage
véronique Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 merci deléane j'ai lu ce post mais il y a enormément de page et en plus je ne connait pas tous ces livres et je ne sais pas si ils sont de cycle 1 ou pas. d'ailleurs je crois que la plupart sont de cycle 3. quand a celle qui a pris le meme livre que moi c'était sur la session 2006 elle a eu 16, les filles qui ont pris ce livre cette année ont eu des notes similaires a la mienne ( 6 et 4/20) du moins celles que je connais. c'est pour ca que je voulais savoir si d'autres avait pris des albums cycle 1 et avait eu des bonnes notes car je finis par croire que les jurys n'aiment pas du tout.
deléane Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai pris un livre utilisable dans tous les cycles et j'ai eu 20 ( j'avais choisi le CII ). D'autres bonnes notes pour les CII. Je sais que quelqu'un est passé sur la petite poule rousse et sur mademoiselle sauve-qui-peut. Peut-être peux-tu faire lire ton exposé sur le site. Je pense aussi que tu ne dois pas te tracasser pour ta note, ça ne veut pas dire grand chose. Pour ma part, choisir un livre CI, CII, poésie ou théâtre est un bon choix car moins répandu.
Messages recommandés