Céline21160 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bonjour à tout le monde! je voudrais savoir si vous vous connaissez des écoles privées pour préparer le concours!!! si je ne suis pas prise à l'IUFM en septembre, je vais peut etre m inscrire ds une école privée! mais laquelle choisir? est ce qu'ils préparent bien au concours? je sais que le prix est très élevé ms je bosserai 2 mois cette année pour pouvoir me le payer! je pense qu'en candidat libre, je ne bosserais pas suffisamment! qu'en pensez vous? est ce que vous en connaissez? quel est le pourcentage de réussite au concours? merci d'avance!
Yzaza Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 je voudrais savoir si vous vous connaissez des écoles privées pour préparer le concours!!! Je suis passée par Formathèmes pour l préparation aux QCM d'entrée à l'iufm: franchement sérieux mais pas de miracle:il faut bosser qd même seul à côté... sinon, ca ne suffit pas! mais laquelle choisir? est ce qu'ils préparent bien au concours? Difficile 2dire laquelle choisir ...peut-être pourrais-tu les contacter, voir les prix, leur taux de réussite(c leur pub), ceux qu'ils proposent: nb d'h de cours, nb de concours blancs etc....et ensuite tu pourras comparer... cryin Bonne chance! Yzaza
Céline21160 Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 Je suis de Dijon! j ai entendu parler de forprof et des cours galien! est ce qqn connait? il n y a pas de formathèmes sur dijon ou aux alentours!
Messages recommandés