Aller au contenu

Admise à Evreux mais passée à la commission du 10 juillet


miabis

Messages recommandés

J'ai essayé d'appeler hier mais les secrétaires ne travaillent pas le mercredi et aujourd'hui jeudi ils sont tous en vacances.... <_< sachant que nous avons eu les résultats mardi ca ne laissait pas beaucoup de temps à ceux qui comme moi voulaient les joindre.....Ca c'est de l'organisation!!!!!..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toujours quand on a besoin d'eux qu'ils sont en vacances !!! :ninja:

Bon moi j'ai bien réfléchi, je vais accepter Evreux. Je laisse ma place à ceux qui ont vraiment besoin d'être à MSA ;)

(t'façon ya très peu de chance que je sois prise là bas, donc je m'y résouds...)

A moi Evreux ..................

(Espérons pour peu de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme toi, j'ai pas trop le choix parce que si on attend le résultat de la seconde commission le 26 août et que je suis pas prise a MSA se sera la galère pour trouver un appart sur evreux..... :cry:

(On peut changer d'iufm entre la pe1 et la pe2 ?.... :blush: .....)

Vous avez une idée à combien de points ils se sont arrêtés sur la LC de MSA?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire comme toi, j'ai pas trop le choix parce que si on attend le résultat de la seconde commission le 26 août et que je suis pas prise a MSA se sera la galère pour trouver un appart sur evreux..... :cry:

(On peut changer d'iufm entre la pe1 et la pe2 ?.... :blush: .....)

Apparemment oui on peut changer entre la PE1 et la PE2, sauf si on redouble. On redouble là où on a fait la PE1.

Bon bah on va chercher un appart en même temps !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comment pour ta recherche d'appart? tu fais les annonces de particulier ou tu passes par une agence, as tu été voir au crous si il y a des annonces sur evreux? J'ai commencé à regarder les annonces sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose et en plus je trouve les loyers assez élevés.... Si quelqu'un a des conseils ou des infos sur les quartiers de la ville les plus sympa ou pas trop chers je suis preneuse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comment pour ta recherche d'appart? tu fais les annonces de particulier ou tu passes par une agence, as tu été voir au crous si il y a des annonces sur evreux? J'ai commencé à regarder les annonces sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose et en plus je trouve les loyers assez élevés.... Si quelqu'un a des conseils ou des infos sur les quartiers de la ville les plus sympa ou pas trop chers je suis preneuse... :)

Bah euh je sais pas ..........

Je pense que je vais aller directement sur place pour chercher.

Mais c'est vrai que les conseils sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...