bamby Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour à tous ! Pour la rentrée prochaine, j'aimerai faire apprendre à mes élèves de CM "Ca marche" ou "Et vive Versailles" en lien avec la monarchie absolue. Les avez-vous déjà expérimentées en classe ? Qu'en pensez-vous ?
lisy Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Non, je n'ai pas testé mais j'adore. Le mieux c'est aussi voir en éducation musicale la comédie musicale. C'est sympas.
lulu80110 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour à tous !Pour la rentrée prochaine, j'aimerai faire apprendre à mes élèves de CM "Ca marche" ou "Et vive Versailles" en lien avec la monarchie absolue. Les avez-vous déjà expérimentées en classe ? Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup "Et vice Versailles" assez bien pour décrire le mode de vie à la Cour et ce besoin de paraître > un lien vers la mode ! Rien de tel pour intéresser les élèves, plein d'anecdotes !
vero49 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Je pense faire " ça marche" en lien avec les fables de la Fontaine (mais en collège pour moi)
Messages recommandés