del-misscalimero Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 ok. par contre hyper contente car en fait, l'attestation d el'employeur (directeur de l'IUFM) ne date pas de février mais du 2avril...donc je suis en retard certes mais ça va encore et dans les conditions d'attribution, il y a - "avoir déposé la demande dans les 24 mois qui suivent la date de votre affectation(ok) -...et dans les 4 mois qui suivent la date de signature du contrat de location: mon premier courrier date du 30octobre et celui du rectorat de début novembre donc j'espère qu'ils prendront en compte la date de mon premier envoi ... par contre, j'ai l'impression d'avoir égaré un papier sur le concubinage..il y a tellement de bazar sur mon bureau!
del-misscalimero Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 merci!!! mon copain étant prof suppléant a l'année dans le privé, il est agent de l'état, non??? j'ai un doute du fait qu'il n'est pas titulaire...mais il a des contrats du 01/09 au 30/06...
del-misscalimero Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 avis d'imposition N-2, c'est bien celui de 2005??? j'aime pas la paperasse... et j'ai un souci: le nom de mon copain ne figure sur aucune facture de notre ancien logemt..on avait tout mis a mon nom et lui payait le loyer..même sur le bail, je suis notée seule...j'espère que c'est pas grave.de toutes façons, je pens qu eça change pas grand chose, après tout j'aurais pu ne pas le mentionner lui dans le dossier..
loutrinette Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je pense que ça ne change rien que son nom n'apparaisse pas... enfin j'en sais rien. Ce que tu pourrais faire c'est les appeler pour être sûre, je les avais appelés parce que c'est pas forcément très clair tous ces papiers qu'il faut fournir et ils m'avaient répondu, ils étaient même très sympa, tu pourrais en profiter pour leur poser la question pour leur copain (je ne pense pas que dans le privé on soit agent de l'état). L'avis d'imposition c'est celui de 2005 effectivement. Il faut que tu contactes le service social de l'inspection académique, normalement quelqu'un suit ton dossier, le nom et le numéro de téléphone de la personne qui suivait mon dossier étaient inscrit sur un papier qu'ils m'avaient renvoyé.
del-misscalimero Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 merci loutrinette mais du coup jai lu ton message après avoir posté mon dossier... du coup, j'ai mis: -mon avis d'imposition 2005 -le sien -un justificatif de domicile de l'ancien appart -le bail complet de cette année avec nos 2noms -la déclaration sur l'honneur (en précisant son staut de suppléant dans le privé a côté de son nom, comme ça, ils sauront...) -le papier rempli par l'IUFM- -la demande d'aide -un RIB et j'ai joint leur lettre dans laquelle ils me demandaient de compléter mon dossier. j'ai vérifié notre revenu total a tous les 2 pour 2005 et on était en dessous de seuil, et si lui ne compte pas alors je sui saussi largement en dessous du barème pour une personne. voilà, bonne chose de faite..ça n'était pas si long qu eça à fair een fait... y'a plus qu'a attendre, je te tiens au courant..il y avait une case "montant demandé" , j'ai mis le max pour mon académie(350), tu avais mis quoi? voilà, en espérant une bonne nouvelle(ça paierait la moitié d'un mois de loyer ) merci beaucoup en tout cas d'avoir parlé de ça car mon dossier était de côté sur le bureau et au départ je ne pensais pas l'envoyer!
loutrinette Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 C'est cool tout ça ! maintenant j'espère que ça va marcher, j'avais demandé le maximum et je l'ai eu, a priori y a aucune raison que ça ne fonctionne pas pour toi, j'y crois ! J'ai vu que tu étais T1 et que tu avais un Ce2 à la rentrée comme moi, je te souhaite donc bon courage et si jamais t'as des questions sur le Ce2 ou si tu veux qu'on s'échange des docs, ça m'intéresse !!! Tiens moi au courant pour l'AIP.
del-misscalimero Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 loutrinette, aucun souci, on reste en contact, c'est cool!!! on pourra partager expériences et conseils... pour l'AIP aussi, je te tiens au courant!
slimm Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 salut je voulais vous demander si en tant que LC recrutée en février 2007 j'y ai le droit?
juju8684 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai trouvé toutes les infos sur le site du MPF, c'est eux qui nous donnent les sousous :http://www.mfpservices.fr/mfpservices/mfps...C1?OpenDocument Merci beaucoup pour ce lien, je n'étais pas au courant et déménage à 80 km pour m'installer (même si c'est ce que je voulais un peu d'aide ne serai pas de refus !!!) J'espère que ça marchera pour moi Merci encore Julie
del-misscalimero Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 up!! je viens de recevoir un courrier ce midi me disant que ma demande est acceptée et que j'ai eu un versement du montant maximun(350euros) sur mon compte..je suis allée voir, en effet, c'est arrivé le 02août!!! bien contente d'avoir finalement complété et envoyé le dossier avant mon départ en vacances!!!!
here0000 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour et merci pour cette indication, je ne savais pas qu'on pouvait avoir droit a une aide!!! je voulais savoir la feuille concernant le supérireur hiérarchique vous la faites remplir par le directeur de L'IUFM ou bien l'inspection académique? et ou envoyer le dossier, au service social de mon inspection académique? Merci pour ces quelques renseignements!!!
del-misscalimero Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour et merci pour cette indication, je ne savais pas qu'on pouvait avoir droit a une aide!!! je voulais savoir la feuille concernant le supérireur hiérarchique vous la faites remplir par le directeur de L'IUFM ou bien l'inspection académique?et ou envoyer le dossier, au service social de mon inspection académique? Merci pour ces quelques renseignements!!! par le directeur de l'iufm, en passant par ton secrétariat en PE2! et pour l'adresse du dossier..c'était je crois au service des prestations sociales du rectorat il me semble mais je peux vérifier.
Messages recommandés