lindafreb Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 coucou voila en anglais j'ai compris le texte l'ai résumé avec un plan et tout ai répondu a leurs questions et voici ma note: 2!!!! l'année dernière j'ai eu 10 ce qui reflete mon niveau mais 2 je comprend pas je suis sortis avec le sourire de cette épreuve!!!!j'ai fais une lettre a inspection pour avoir rapport jury car?????? dites moi si vous aussi vous avez été surpris!! d'ailleurs une fille sur ce forum nous a dit que sa note eps était fausse en course elle a eu 12 au lieu de 9.5: c dégueulasse s'ils se trompent de ligne c foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci linda
Macaje Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 coucouvoila en anglais j'ai compris le texte l'ai résumé avec un plan et tout ai répondu a leurs questions et voici ma note: 2!!!! l'année dernière j'ai eu 10 ce qui reflete mon niveau mais 2 je comprend pas je suis sortis avec le sourire de cette épreuve!!!!j'ai fais une lettre a inspection pour avoir rapport jury car?????? dites moi si vous aussi vous avez été surpris!! d'ailleurs une fille sur ce forum nous a dit que sa note eps était fausse en course elle a eu 12 au lieu de 9.5: c dégueulasse s'ils se trompent de ligne c foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci linda Tu peux effectivement demander le rapport de ton jury, mais tu n'y trouveras que ta note, aucune indication du jury quant à ta prestation... Je sais, ça ne fait en rien avancer les choses et cela ne répond pas à ta question mais notre grande institution fonctionne comme cela.
cora23 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 coucou , j'ai mis un post un peu plutot dans la journée, car je ne comprends pas non plus une note: celle d'oral pro, j'ai eu 4/20 et 14 en littérature..un peu bizarre cette différence d'autant que je n'ai pas l'impression de m'être planté.... alors hier je suis allée au rectorat pour faire une vérification ou qu'au moins on m'explique pkoi la note etait si nulle mais il n'y avait plus personne alors j'ai du laisser un courrier comme quoi , je demandais une vérification de note , ceci à l'attention du service des examens et concours: on m'a garantie que j'aurai une réponse à ma requête fin aout...; super!! car en attendant je reste sur une incomprehension, tout comme toi je suppose.... c vraiment nulle surtout que je viens de lire d'autres post qui abordent beaucoup d'erreurs........ tout ça pour te dire de ne pas lacher l'affaire tant que tu n'auras pas compris toi non plus.... bon courage!!
emisnoop Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 coucouvoila en anglais j'ai compris le texte l'ai résumé avec un plan et tout ai répondu a leurs questions et voici ma note: 2!!!! l'année dernière j'ai eu 10 ce qui reflete mon niveau mais 2 je comprend pas je suis sortis avec le sourire de cette épreuve!!!!j'ai fais une lettre a inspection pour avoir rapport jury car?????? dites moi si vous aussi vous avez été surpris!! d'ailleurs une fille sur ce forum nous a dit que sa note eps était fausse en course elle a eu 12 au lieu de 9.5: c dégueulasse s'ils se trompent de ligne c foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci linda Tu peux effectivement demander le rapport de ton jury, mais tu n'y trouveras que ta note, aucune indication du jury quant à ta prestation... Je sais, ça ne fait en rien avancer les choses et cela ne répond pas à ta question mais notre grande institution fonctionne comme cela. Pour le rapport du jury c'est impossible, car c'est uniquement en cas de note éliminatoire. Pour l'épreuve de langue, seul le zéro est éliminatoire, donc tu n'as pas de rapport de jury.
Aquacrea Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Dans tous les cas, même s'ils se sont trompés, je ne suis pas persuadée qu'ils l'avoueront et accepteront de changer.. Je suis dans le meme cas mais en anglais, avec 4.5.. J'en suis à me demander s'ils ne se sont pas plantés quand ils ont reporté les notes et ont mis 4.5 au lieu de 14.5.. C'est la note que je voyais à peu près...
michelle03 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Dans tous les cas, même s'ils se sont trompés, je ne suis pas persuadée qu'ils l'avoueront et accepteront de changer..Je suis dans le meme cas mais en anglais, avec 4.5.. J'en suis à me demander s'ils ne se sont pas plantés quand ils ont reporté les notes et ont mis 4.5 au lieu de 14.5.. C'est la note que je voyais à peu près... C'est la même chose pour moi, je l'ai écrit sur un autre post. J'ai toujours été très bonne en musique et la note que j'ai eu est anormalement basse 9/20 alors que normalement je m'attendait au moins à 15 ou 16!! je suis allée déposée une lettre dès la réception des notes.
cerise47 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pour moi c'est pareil, en oral pro j'ai eu 8 alors que j'ai fait une bonne prestation et que mes profs me mettaient tjrs dans les 15, et en musique aussi j'ai eu 8 (donc même jury), alors que pour mes profs, mon exposé + chanson valait 18-19 et que j'ai fait 13 ans de conservatoire... Je croyais plutôt à une injustice (trop jeune vu que j'ai tjrs tt eu du 1er coup, ou des pistonés...), mais du coup je vais téléphoner au rectorat pour vérifier mes notes pcq ailleurs j'ai eu des notes de fou et je suis refusée à cause de l'oral pro !!
Veronika2 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Dans tous les cas, même s'ils se sont trompés, je ne suis pas persuadée qu'ils l'avoueront et accepteront de changer..Je suis dans le meme cas mais en anglais, avec 4.5.. J'en suis à me demander s'ils ne se sont pas plantés quand ils ont reporté les notes et ont mis 4.5 au lieu de 14.5.. C'est la note que je voyais à peu près... Même remarque pour mon entretiend d'EPS. J'ai eu 4,5 et je suis persuadée que j'ai fait mieux que cela <_< Mon prof avait trouvé mon exposé original et intéressant. Pendant l'entretien avec le jury, j'ai répondu à toutes les questions et je doute avoir été à côté de la plaque à chaque fois. Donc, j'aimerai comprendre moi surtout que toutes mes notes d'oral sont entre 16 et 20, bizarre qu'en EPS je tombe si bas, non????? :o
del-24-12-09 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Moi aussi je suis étonnée de ma note de maths : 7,5!!! Alors que j'avais 15 toute l'année et que j'ai trouvé le sujet facile!!!! De plus, j'ai trouvé un corrigé de l'épreuve (gpt 4) et j'ai toutes les réponses justes, sauf 2 questions de l'exo 3... <_< Ce serait la meilleure s'ils s'étaient plantés car pour le moment je poireaute sur la liste complémentaire...
Messages recommandés