amigadelasbrujas Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Voilà: Connaissez-vous des sites internet sympas, sérieux où je pourais trouver des infos, des idées de préparations dans les différentes matières, des programmations pour une classe de CM1 - CM2? Je suis PE2 (à la rentrée) et j'aimerais compiler quelques infos pour ce niveau pour la rentrée.... Et si vous avez des références de bouquins, de manuels intéressants pour enseigner en CM: je suis également preneuse!!!!
ode Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 c'est tres vaste comme demande Pourquoi compiler pour ce niveau? ton stage filé sera en CM? Je suis curieuuuuuuuuuuse
amigadelasbrujas Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 c'est tres vaste comme demande Pourquoi compiler pour ce niveau? ton stage filé sera en CM? Je suis curieuuuuuuuuuuse oui tu as vu juste mon stage filé sera en CM..... mais 2 jours après avoir posté ce message je vois que les réponses ne se bousculent pas.....
ode Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 VA jeter un oeil dans la partie organiser et gérer sa classe. Il y a déjà quelques sujets sur le CM1 CM2. Si tu le souhaites je peux t'envoyer ce que j'ai (contacte moi en mp). L'an passé j'avais CM1 CM2. Cependant cible davantage ta demande (progression?dans quels domaines? ...)
marika Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Oui, tout dépend de ce que tu cherches exactement! Sur cartables.net, tu trouveras ton bonheur sans doute. Mais dis nous plus précisément ce que tu cherches.
Messages recommandés