Fleurdesaison Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 J'ai l'impression que c'est quand on a moins de 8 en course qu'on a pas de bonnes notes à l'oral...Se disent-ils que quelqu'un qui a pas au moins 8 n'a pas bossé la course?
flagadamaow Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 pour moi, j'ai eu 16 en course et 5 à l'oral (avec des questions pourtant faciles...)...Je ne comprends toujours pas, mais je me félicite de m'être entraînée toute l'année!!
cha13 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 pour moi ton hypothèse ne se vérifie pas!! En effet , j'ai eu 9 en course et 19 à l'oral !!!
Jiny Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Pour moi non plus, 7 en course et 14.5 à l'oral : l'oral s'était super bien passé ! Ca dépend vraiment du jury (j'étais à Mont de Marsan pour la session 2006).
Sandrine74 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Moi ça se vérifie sur Grenoble : 2 en course (à cause d'une migraine d'enfer, alors qu'aux entrainements j'avais 8,5 ou 9) et du coup, avec un exposé qu'on m'avait dit bien construit et un oral qui s'est bien passé : j'ai eu 3,5 !!!!!!!!!!!!! J'étais dégôuté !!! En voyant les notes, j'ai tout de suite soupçonné un alignement des notes : du genre, puisque t'es pas capable de courir, on va pas remonter ta note !!!!
Messages recommandés