Roserouge100 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Cheminement graphique : qui a ce livre et pourrait m'envoyer le sommaire s'il vous plaît ? Merci
deia Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Cheminement graphique : qui a ce livre et pourrait m'envoyer le sommaire s'il vous plaît ? Merci C'est paru chez quel éditeur?
natachalala Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Cheminement graphique : qui a ce livre et pourrait m'envoyer le sommaire s'il vous plaît ? Merci C'est paru chez quel éditeur? Au SCEREN Je n'ai pas le livre mais je l'ai lu (l'année dernière). C'est un ouvrage peu pratique et très théorique (du genre survol de tout et de rien). Pour la culture générale...
Roserouge100 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Cheminement graphique : qui a ce livre et pourrait m'envoyer le sommaire s'il vous plaît ? Merci C'est paru chez quel éditeur? Au SCEREN Je n'ai pas le livre mais je l'ai lu (l'année dernière). C'est un ouvrage peu pratique et très théorique (du genre survol de tout et de rien). Pour la culture générale... Ok merci Je recherche surtout des livres partiques comme celui là par exemple : http://www.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=41482
natachalala Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Cheminement graphique : qui a ce livre et pourrait m'envoyer le sommaire s'il vous plaît ? Merci C'est paru chez quel éditeur? Au SCEREN Je n'ai pas le livre mais je l'ai lu (l'année dernière). C'est un ouvrage peu pratique et très théorique (du genre survol de tout et de rien). Pour la culture générale... Ok merci Je recherche surtout des livres partiques comme celui là par exemple : http://www.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=41482 Oui c'est beaucoup plus pratique !!
Messages recommandés