cesia Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour, J'ai une amie qui passait le CRPE sur Nantes, elle était admissible. Je cherche les résultats d'admission sur le net mais il semblerait qu'ils ne soient pas encore publiés. Si quelqu'un connaît la date de publication, pourrait-il me la communiquer, svp ? merci Cesia
kby Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour,J'ai une amie qui passait le CRPE sur Nantes, elle était admissible. Je cherche les résultats d'admission sur le net mais il semblerait qu'ils ne soient pas encore publiés. Si quelqu'un connaît la date de publication, pourrait-il me la communiquer, svp ? merci Cesia Les résultats sont tombés le 29 juin sur le site de l'académie de Nantes parce qu'ils n'ont pas réussi à les mettre sur publinet. Comme tous le monde a normalement reçu ses notes les résultats ont été enlevé. Pour savoir si ton amie est reçue, il va falloir l'appeler .
cesia Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour,J'ai une amie qui passait le CRPE sur Nantes, elle était admissible. Je cherche les résultats d'admission sur le net mais il semblerait qu'ils ne soient pas encore publiés. Si quelqu'un connaît la date de publication, pourrait-il me la communiquer, svp ? merci Cesia Les résultats sont tombés le 29 juin sur le site de l'académie de Nantes parce qu'ils n'ont pas réussi à les mettre sur publinet. Comme tous le monde a normalement reçu ses notes les résultats ont été enlevé. Pour savoir si ton amie est reçue, il va falloir l'appeler . merci beaucoup pour l'info.
Messages recommandés