marie-cécile Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Oui, je sais à peine parmis vous et je vous demande déjà quelque chose! _bl_sh_ Voilà, pour la rentrée je vais comme beaucoup aborder le thème de la galette et en conséquence, chansons et comptines en rapport avec celui-ci! j'en connais quelques une dont "tirons les rois", le seul problème est que je ne me souviens plus de toutes les paroles <_< , donc s'il y a qqn qui peut m'aider je suis preneuse!! merci d'avance!! _bl_sh_ LC en moyenne section
Leia454 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonjour Marie-Cécile, D'abord bienvenue parmi nous!!! Ensuite BONNE ANNEE!!! Enfin, pour répondre à ta question, ce sujet a déjà été pas mal abordé sur le forum. Tu trouveras des réponses en faisant une recherche (essaie les mots clés "galette", "roi", "couronne"). Clique sur l'icône en forme de loupe (en haut). Bonne rentrée à toi!!!
marie-cécile Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Posté(e) 2 janvier 2004 Merci pour l'info je vais de suite regarder!! bonne année et bonne rentrée à toi aussi, j'espère que se sera moins fatiguant qu'avant les vacances de noyel!!!! aller vitamine C notre amie va nous aider LC en MS (zep)
Messages recommandés