ode Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 youhouuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'uuuuuuuuuuun?
Floredelouest Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 youhouuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'uuuuuuuuuuun? Y'a moi...qu'est-ce tu veux ?
Oxybulle Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Allez un petit chat ce soir ? Hop hop, on sbouge !!
ode Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 youhouuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'uuuuuuuuuuun? Y'a moi...qu'est-ce tu veux ? Dis donc poulette j'veux pas dire mais c'était ya 2 jours
Floredelouest Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 youhouuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'uuuuuuuuuuun? Y'a moi...qu'est-ce tu veux ? Dis donc poulette j'veux pas dire mais c'était ya 2 jours Et bah...t'es pas très patiente quand même....
asoni Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonsoir tout le monde, Je retourne régulièrement sur le chat et je ne trouve jamais mais alors jamais personne, c'est dommage !!! Il faut qu'on fasse connaissance et qu'on puisse échanger en fin de journée quand on a besoin de se défouler. Alors si on s'y rendait plus souvent ce sera sympa !!!!
lecavalier Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonsoir tout le monde,Je retourne régulièrement sur le chat et je ne trouve jamais mais alors jamais personne, c'est dommage !!! Il faut qu'on fasse connaissance et qu'on puisse échanger en fin de journée quand on a besoin de se défouler. Alors si on s'y rendait plus souvent ce sera sympa !!!! Tout pareil!!! Autour de 20h30?
fashionbutterfly Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Mio je veux bien mais s'il n'y a personne....
Lady Oscar Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Ah la la! Quand j'y allais c'était le soir et la nuit: il y avait des insomniaques du caf' com! A voir s'il y en a d'autres maintenant...Faut tenter votre chance les veilles de grasses matinée aussi
lasmoule Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Maouh ? Bah...un petit chat après la pré-rentrée pour échanger nos impressions? 20h30?
Messages recommandés