PEGOUNETTE Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) voila, le forum se trouve etre un outil d'entraide, et je trouve dommage que des personnes se vantent d'avoir eu une tres bonne note, et que lorsqu'on lui demande de l'aide elle ne prend meme pas la peine de repondre...meme si elle ne voualit pas m'aider elle aurait pu me le dire gentillement, j'aurais compris... je suis dc tres decu de voir que certaine personne ne font marcher le forum que dans un seul sens... un grand merci a ceux qui sont la pour aider... Modifié 18 juillet 2007 par André Jorge
Malakime Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, je pense qu'il serait plus approprié de régler ce différend par MP non? Aurore
PEGOUNETTE Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 la personne ne repond pas par MP, c'etait juste pr dire que c'etait pas sympa de ne pas aider quand on est sur un forum dont c'est le but...c'est tout...la discussion s'arrete la...
Malakime Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Hé bien franchement je ne vois pas l'utilité de ta démarche, sans compter qu'il peut y avoir mille raisons de ne pas répondre à un MP.. Aurore
del-22-08-2010 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne jette pas la pierre à Pegounette, il y a pas mal d'individus de ce type ici...Et c'est vrai que c'est énervant. Ils prennent sans même souvent remercier...Cela fait peur quand on voit qu'ils peuvent devenir enseignants...Enfin...Laisse tomber Pégounette, cela n'en vaut pas la peine. <_< Fort heureusement, il y a également plein de filles super sympas!
Athénéa Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) Ce membre a peut être autre chose à faire non???? Elle attend un joli petit bout et a certainement la tête autre part en ce moment . Moi je trouve nul les posts ou on nomme quelqu'un pour la charger alors que la personne ne viendra peut-être jamais par ici pour se défendre Modifié 18 juillet 2007 par André Jorge
PEGOUNETTE Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Je ne jette pas la pierre à Pegounette, il y a pas mal d'individus de ce type ici...Et c'est vrai que c'est énervant. Ils prennent sans même souvent remercier...Cela fait peur quand on voit qu'ils peuvent devenir enseignants...Enfin...Laisse tomber Pégounette, cela n'en vaut pas la peine. <_< Fort heureusement, il y a également plein de filles super sympas! merci...tu as raison
PEGOUNETTE Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) xxxxxxxxxx a peut être autre chose à faire non???? Elle attend un joli petit bout et a certainement la tête autre part en ce moment .Moi je trouve nul les posts ou on nomme quelqu'un pour la charger alors que la personne ne viendra peut-être jamais par ici pour se défendre je lui souhaite tt le bonheur avec son petit bout, je trouvais dommage de ne pas avoir eu de reponse, apres je ne lui en veut pas personnellement...juste decu...il faut pas le prendre comme ca... on arrete la la conversation, ca va mal finir on dirait, on a juste le droit de parler que quand on est satisfait apparement sur le forum.... desolé les filles, je me plaindrais plus... Modifié 18 juillet 2007 par André Jorge
Malakime Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 .on arrete la la conversation, ca va mal finir on dirait, on a juste le droit de parler que quand on est satisfait apparement sur le forum.... Pas du tout, d'ailleurs tu as toi-même dit que c'était un super forum, seulement cibler quelqu'un en public sans qu'il puisse se défendre je trouve pas ça fairplay c'est tout.. Aurore
Athénéa Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Non bien sûr tu as le droit de dire quand quelques chose ne va pas... tu as le droit de te plaindre bien sûr... maintenant est-il utile de charger une personne en donnant son pseudo alors que la même remarque aurait été tout autant constructive sans pseudo???? Regarde moi je n'aime pas du tout Aurore... est-ce que je lui dit??? Aurore je t'aimeuh!!!
Malakime Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Non bien sûr tu as le droit de dire quand quelques chose ne va pas... tu as le droit de te plaindre bien sûr... maintenant est-il utile de charger une personne en donnant son pseudo alors que la même remarque aurait été tout autant constructive sans pseudo????Regarde moi je n'aime pas du tout Aurore... est-ce que je lui dit??? Aurore je t'aimeuh!!!
Aquacrea Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je pense que c'est plus sous le coup de la colère qu'elle a cité... MAis, je crois aussi qu'elle s'est appuyée sur cette non réponse pour illustrer... et non pour la charger vraiment... Cela étant dit, je trouve également que ce message n'est pas très fair play pour reprendre Aurore... La vie est belle, arrêtons de se prendre la tête pour de tels détails, il y a des choses plus graves, certains posts nous le montrent fort bien d'ailleurs...
Messages recommandés