chantal220 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Pour répondre à max, si cela n'a pas changé, le premier stage, le bilan était essentiellement de l'IMF au PE stagiaire, avec un très bref compte-rendu à l'IUFM, et ensuite, les "visites" de stages font l'objet d'un compte-rendu systématique à l'IUFM avec pour certains un avis émis quand à la validation. Pas toujours. Mais cela a pu changer, c'était avant les stages filés. Sinon, est-ce que quelqu'un de Nice est à Aspremont en stage? Il y a deux IMF(s?) là-haut. Bon courage et bonne continuation à tous!
gnoute Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Yaya ! Joyeux Anniversaire Yaya ! Joyeux Anniversaire Yaya ! Joyeux anniversaiiiiireeeu ! Gnoute qui chante comme une casserole.
Tinychris Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 JE rajoute mes choeurs crécelles: Nananiiiiiiiiiiiiversèreuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gnoute Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 JE rajoute mes choeurs crécelles:Nananiiiiiiiiiiiiversèreuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On devrait lancer une chorale Tinychris !!! Nous sommes bien parties ! Bisous bisous ! Gnoute
Liya13 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Waouuuuuuuuu! Merci les choeurs d'EDP! Tinychris, Gnoute, merci beaucoup!
gnoute Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Un petit coucou et de gros bisous à vous tous ! Bonne fin de stage de pratique accompagnée !
fanFC Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 bonjour à vous pe2 de l'académie de nice je suis aussi pe2 mais ds une académie tres lointaine de la votre...(transfert de scol vers le 83 echoué,snifff ) je suis a la recherche d'info à propos des ineat/exeat est ce que par hasard un d'entre vous voudrait quitter l'académie? mon homme vit pres de toulon, c'est pas facile et j'angoisse de ne pas etre pres de lui l'an prochain ... merci de vos reponses et bon courage pour vos SF
gnoute Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 bonjour à vous pe2 de l'académie de niceje suis aussi pe2 mais ds une académie tres lointaine de la votre...(transfert de scol vers le 83 echoué,snifff ) je suis a la recherche d'info à propos des ineat/exeat est ce que par hasard un d'entre vous voudrait quitter l'académie? mon homme vit pres de toulon, c'est pas facile et j'angoisse de ne pas etre pres de lui l'an prochain ... merci de vos reponses et bon courage pour vos SF bonjour à toi fanFC, je comprends que tu sois angoissée, malheureusement je ne sais rien des ineat/exeat puisque je ne désire pas de transfert de scolarité. A mon avis, les plus à même de te renseigner sont : soit directement l'IUFM (le tien et/ou le nôtre), soit les syndicats (et moi je pencherai plutôt pour eux, dans un premier temps, parce qu'ils sont bien renseignés, qu'ils vont sans doute essayer de t'aider et de t'écouter). Garde courage et dis toi bien que ce n'est pas une année d'éloignement qui aura raison d'un véritable amour fait pour durer (je parle en connaissance de cause). J'espère t'avoir un peu aidée. Gnoute
fanFC Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 c'est ce que j'essaie de me dire mais c'est notre deuxieme année d'éloignement, la t1 serait la troisième,alors me dire ça ça me panique un peu les années passent ;il est marin donc c'est la misère quand ses missions tombent en pleine vacances scolaires ... bref si tu as des news essaie d'en parler sur le forum stp pareil si a l'iufm t'entend des choses ...enfin... pour les syndicats le 83 est inaccesible j'aurais plus de chance avec le 13 de toute facon je vais tout tenter a bientot
Liya13 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Bonsoir FanFC, Si j'ai bien compris, tu souhaiterais intégrer soit l'IUFM de Nice, soit un du 83? Alors si c'est bien ça, le 83 déjà c'est mort... tous les transferts de scolarité 06->83 ont été refusé cette année. Il y a donc des personnes (certaines même sur ce forum ), qui habitant dans le 83 doivent faire tous les jours la route pour venir à Nice. Donc tu imagines bien que tu ne trouveras pas grand monde dans ces conditions pour échanger une scolarité avec toi, malheureusement... Ce qu'il faut se dire et espérer c'est que vous puissiez tous et toutes avoir ce transfert pour l'année prochaine... Ne perds pas espoir et comme l'a dit Gnoute, l'éloingnement n'est pas fatalement fatal! Bon courage!
gnoute Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 c'est ce que j'essaie de me dire mais c'est notre deuxieme année d'éloignement, la t1 serait la troisième,alors me dire ça ça me panique un peu les années passent ;il est marin donc c'est la misère quand ses missions tombent en pleine vacances scolaires ...bref si tu as des news essaie d'en parler sur le forum stp pareil si a l'iufm t'entend des choses ...enfin... pour les syndicats le 83 est inaccesible j'aurais plus de chance avec le 13 de toute facon je vais tout tenter a bientot Je sais bien que c'est dur, ça fait 8 ans que je suis avec mon chéri et c'est seulement le 2ème année de vie commune ... Malheureusement je sais aussi que ça ne te consolera pas beaucoup d'apprendre que j'ai vécu cette situation. Effectivement les transferts de scolarité vers le 83 semblent compromis mais tu peux toujours essayer le 06 et le 13, j'espère sincèrement que ça marchera. Accroche toi et essaie de voir avec les syndicats, et puis tu peux passer sur ce post nous tenir au courant de tes avancées, nous, nous t'envoyons plein de bonnes ondes ... Bisous, bisous ... Gnoute
fanFC Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 merci pour ces bonnes ondes, qu'elles arrivent vite!!!! il vit entre toulon et marseille j'espere le 13 et meme si je dois faire des km au moins je l'aurais , aujourdhui je viens de faire 240 bornes pour un stage filé merdique c'est pas les km qui me font peur c'est de jamais le voir , si je pouvais au moins me rapprocher pour qu'on se voit les wkd (quand il est sur terre bien sur!) ça me soulagerait bref merci tout de meme
Messages recommandés