Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour ces bonnes ondes, qu'elles arrivent vite!!!!

il vit entre toulon et marseille j'espere le 13 et meme si je dois faire des km au moins je l'aurais , aujourdhui je viens de faire 240 bornes pour un stage filé merdique c'est pas les km qui me font peur c'est de jamais le voir , si je pouvais au moins me rapprocher pour qu'on se voit les wkd (quand il est sur terre bien sur!) ça me soulagerait

bref

merci tout de meme

Allez, les cops ! Tous/toutes en coeur, des bonnes ondes ! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

65

• Liya13

65

• Maryboulette

29

• rascasse

25

Posté(e)

salut les coupinesssss !

alors ?? ! Je m'attendais à trouver vos impressions sur vos stages filés!! et rien!

pour ma part, ça n'a pas été catastrophique comme j'avais imaginé lol (panne de photocopieuse, enfants sautant sur les tables etc)

non non rien de tout ça..!

les leçons ont été faites ... maintenant je ne sais pas du tout s'ils ont compris et s'ils vont retenir qqch ... (hmm... gros doute pédagogique LOL)

et par contre... QU'EST-CE QU'ILS BAVARDENT !!!! insupportable ! et puis j'ai pas encore trouvé le truc pour les calmer !

voilà! j'espère que tout le monde va bien!

ET G'noute (hihi) : toi il faut que je te vois demain!! sans faute! ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai vue!

Posté(e)

Coucou Mary!

Contente que ça se soit bien passé pour toi!

Pour moi aussi, c'était bien, j'ai même pas levé la voix plus de 2 fois. :D Et puis ils ont bien accroché à mon projet j'ai l'impression (ou alors ils font semblant mais sont très bons comédiens, et alors là, je vais devoir vite fait inventer un projet théâtre :P ).

A demain peut-être!

Posté(e)

On a fait le bilan de notre première journée de stage filé mardi matin, dans notre groupe. Quelques désastres (le directeur qui ne confie pas la classe en entier...), quelques résussites (élèves sages), et pour la majorité, beaucoup de problèmes de discipline, et des séances pas terminées, mais un sentiment plutôt positif.

En ce qui me concerne les élèves m'ont testée (cris et galopades dans les couloirs, tables bougées, lecture de Tintin sous mon nez ou échange de photos), j'ai donc dû élever la voix pas mal de fois, mais plutôt avec succès alors j'espère que lundi prochain ça ira mieux de ce côté. L'écoute de la poésie et le travail en groupe en géographie, choses nouvelles pour eux, les ont vraiment intéressés.

Mon gros problème reste un enfant en particulier avec de sérieux problèmes de comportement, qui pique une vraie crise de temps en temps, se jette sur les autres et les frappe de toutes ses forces. J'y ai eu droit, ça fait peur. Heureusement il y a une réunion prévue à son sujet bientôt. Mais en attendant... je ne suis pas tranquille.

Posté(e)

salut! bon ben moi c'était aujourd'hui le stage filé et c'était pas facile!!! déjà en arrivant le directeur me dit "ils sont supers chauds" sachant que je suis en ZEP et en CM2 bonne entrée en matière. J'ai fait mon stage tutelle dans une école du même type (ZEP à 10 mn de cette école) en CM2 aussi et l'IMF nous a dit que c'était la plus dure classe qu'elle avait eu et bien à côté ce sont des anges!!!! bref, j'ai 5 à 6 zigotos qui se cherchent sans arrêt se "traite" comme ils disent, se battent à la moindre remarque ("t'es un pur porc" à un musulman par exemple), se sentent toujours agréssés, n'ont jamais rien fait bref super!!! heureusement en contre partie j'en aie 5/6 adorables (en fait des élèves!!)donc bilan de journée très moyen j'ai pas fait tout ce que j'avais à faire (pas fait EPS) et mes séances sont à reprendre la semaine prochaine!!!Bon courage à toutes et tous et vive la PE2!!!!

Posté(e)
salut les coupinesssss !

alors ?? ! Je m'attendais à trouver vos impressions sur vos stages filés!! et rien!

pour ma part, ça n'a pas été catastrophique comme j'avais imaginé lol (panne de photocopieuse, enfants sautant sur les tables etc)

non non rien de tout ça..!

les leçons ont été faites ... maintenant je ne sais pas du tout s'ils ont compris et s'ils vont retenir qqch ... (hmm... gros doute pédagogique LOL)

et par contre... QU'EST-CE QU'ILS BAVARDENT !!!! insupportable ! et puis j'ai pas encore trouvé le truc pour les calmer !

voilà! j'espère que tout le monde va bien!

ET G'noute (hihi) : toi il faut que je te vois demain!! sans faute! ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai vue!

Maryboulette, tu es adorable ! Malheureusement je ne t'ai pas vue, j'espère qu'on se verra lundi car aujourd'hui je n'ai pas cours (oui, encore ... :blush: mais dites vous que ça se paiera à un moment ou à un autre, à mon grand désespoir !).

Mon stage filé s'est globalement bien passé, même s'ils m'ont un peu testée. Je suppose qu'ils ont été un peu déroutés par les nouveautés amenées avec moi. Mais rien de bien grave à signaler, je sens une équipe derrrière moi, mon ATSEM est active, mes élèves sont relativement sages ... donc je me dis que ça devrait fonctionner ... Seul point noir, un petit au comportement un peu violent (il a d'ailleurs déjà essayé de me mordre <_< , mais je n'ai pas perdu mon sang froid).

PS : Pas d'infos sur le fameux "écrit pro" ?, parce que s'ils nous préviennent à la fin de l'année ça risque d'être coton, hein ... <_<

Posté(e)

Bon alors moi je ne suis contente ni de moi, ni de mes élèves, aujourd'hui ! :cry: Mon défi pour mardi prochain : remédier aux problèmes rencontrés aujourd'hui :ninja: (Banzaï !!!)... J'espère que vous allez bien, les cops !

Biz biz de Gnoute :wub:

Posté(e)

heureusement que j'ai EDP pour avoir des nouvelles de ma petite G-noute (hihihihihihihihi) !

je pense à toi et je te guette à l'iufm... on doit se croiser sans se voir...

voilà pour le ptit message personnel!

moi mes CE2 ont un tout petit peu moins bavardé... c'est toujours ça de pris !!!

à bientôt tout le monde!

Posté(e)
heureusement que j'ai EDP pour avoir des nouvelles de ma petite G-noute (hihihihihihihihi) !

je pense à toi et je te guette à l'iufm... on doit se croiser sans se voir...

voilà pour le ptit message personnel!

moi mes CE2 ont un tout petit peu moins bavardé... c'est toujours ça de pris !!!

à bientôt tout le monde!

Désolée Maryboulette ... Je te jure, je sais pas comment je me débrouille, je n'ai plus de temps pour rien ... Peut être à Jeudi !

Bisous bisous

Posté(e)

Ben alors ... :o Y'a plus personne ???

Je vous espère en forme,

Bisous, bisous !

Posté(e)

Je rode toujours dans les parages mais devant ce vide sidéral, je désespère d'avoir de vos nouvelles !!

bientôt les vacances! moi j'en ai besoin !!!

bonne fin de week-end à tous!

et pour se marrer un peu: la phrase du jour en maternelle (merci Emilie, on a bien rigolé ...)

"Maîtressssssse! J'ai trouvé une crotte de nez!"

Que dire ? :huh:

Posté(e)
Je rode toujours dans les parages mais devant ce vide sidéral, je désespère d'avoir de vos nouvelles !!

bientôt les vacances! moi j'en ai besoin !!!

bonne fin de week-end à tous!

et pour se marrer un peu: la phrase du jour en maternelle (merci Emilie, on a bien rigolé ...)

"Maîtressssssse! J'ai trouvé une crotte de nez!"

Que dire ? :huh:

:o Comment ça vide sidéral ??? Et moi, je compte pour du beurre ??? <_< ( ;) ).

Fais moi penser à te raconter une anecdote d'anim ... un peu dans ce genre, ça te fera rigoler (je peux pas vous l'écrire parce qu'il y a une gestuelle qui va avec, rien que d'y penser, ça me fait sourire ! :) )

Bisous Maryboulette ! :wub: