Liya13 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances! Profitez-en bien, et reposez-vous un peu aussi! Gros bisous!
gnoute Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances! Profitez-en bien, et reposez-vous un peu aussi! Gros bisous! Coucou yaya ! Bonnes vacances à toi aussi. Moi, depuis hier j'arrête pas : lavage, repassage, rangement ... Et au programme d'aujourd'hui : courses, appel à la mairie, lavage .... Cool ! Bisous les cops' !
rascasse Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Hier soir je me suis arrachée les cheveux en essayant de remplir les fiches de validation du C2I, en particulier la première, la A11. Où trouver le nom du responsable TICE pour le recteur, les missions? J'ai eu beau retourner le site de l'IA et de l'iUFM dans tous les sens, je n'ai trouvé que la moitié des réponses! Et vous?
Liya13 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Hier soir je me suis arrachée les cheveux en essayant de remplir les fiches de validation du C2I, en particulier la première, la A11. Où trouver le nom du responsable TICE pour le recteur, les missions? J'ai eu beau retourner le site de l'IA et de l'iUFM dans tous les sens, je n'ai trouvé que la moitié des réponses! Et vous? Va faire un petit tour sur le site Educnet.
gnoute Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Allez, un petit coup de g**** ! 6 séances pour trouver un sujet, faire un recueil de données sur le terrain et avoir écrit ma première mouture de mon mémoire (ils nous prennent pour des idiots avec leur "écrit long", seule l'étiquette a changé, le contenu est identique !!!), c'est de la folie douce ... Moi franchement j'ai une folle envie de me révolter ... Gnoute pas contente, mais alors carrément pas contente !
Tinychris Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Coucou les gens! Demain je suis à l'iufm <_< pour 2 semaines de stage ... Youpi ... Mais bon je vais donc pouvoir vous voir et ça c'est plutôt cool. Je vous tiens au courant de mon emploi du temps. Si certaines me reconnaissent, n'hésitez pas! (vous verrez un nain rouge d'1m50, car j'aurais sûrement mon dufflecotte rouge et parfois une casquette marron. ) Courage pour le mémoire, c'est une grosse m.... mais il faut passer par là. Et rassurez vous, oui ce n'est que du vent ce qu'il y a dedans!!!
Liya13 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Coucou les gens!Demain je suis à l'iufm <_< pour 2 semaines de stage ... Youpi ... Mais bon je vais donc pouvoir vous voir et ça c'est plutôt cool. Je vous tiens au courant de mon emploi du temps. Si certaines me reconnaissent, n'hésitez pas! (vous verrez un nain rouge d'1m50, car j'aurais sûrement mon dufflecotte rouge et parfois une casquette marron. ) Courage pour le mémoire, c'est une grosse m.... mais il faut passer par là. Et rassurez vous, oui ce n'est que du vent ce qu'il y a dedans!!! Coucou Tinychris! Gnoute et moi ne serons pas à l'Iufm lundi (ancrages) et mardi (stage filé) mais dès mercredi, rendez-vous devant la machine à café!
Tinychris Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Je crois bien que mercredi je travaille pas ^^ (oui je crois bien qu'on suit les horaires de l'école), dans ce cas, à jeudi!!
gnoute Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 Bon bah à jeudi alors! Coucou yaya06 (ça fait drôle de t'appeler comme ça ). J'ai eu Tinychris et elle m'a dit qu'elle passerait le 12 Décembre, mais peut être que vous pourrez vous voir avant ... Biz tout le monde ! Gnoute ([nioute] et pas Gnoute prononcé comme [gnou] hein, Maryboulette ! )
Tinychris Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Salut les filles! Il me restera un ticket repas à l'issue du stage, donc je vous propose de manger avec vous à midi le mercredi 12 qu'en pensez-vous? Comme ça on prendra le temps de papoter
Liya13 Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Salut les filles!Il me restera un ticket repas à l'issue du stage, donc je vous propose de manger avec vous à midi le mercredi 12 qu'en pensez-vous? Comme ça on prendra le temps de papoter Ok pour moi!
Messages recommandés