Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut!

Quelqu'un peut-il me donner les dates de votre stage massé 1 SVP? Merci!

Coucou!

Notre 1er stage massé aura lieu du 21/01 au 08/02 soit jusqu'au vacances de février.

Bonnes fin de vacances à tous!

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

65

• Liya13

65

• Maryboulette

29

• rascasse

25

Posté(e)

Ma petite Gnoute, tu sais que je suis là si tu as besoin... :wub:

Posté(e)

Gnoute, j'imagine que cela a à voir avec le boulot ... et rien ne peut remettre en question ce que tu fais mis à part toi, et encore, si tu le fais c'est pour aller de l'avant et non sombrer.

Ne reste pas seule face à tes difficultés. Instit c'est un métier où on peut très facilement s'isoler ou se faire isoler. Ne rentre pas dans ce schéma car c'est aussi un métier où les collègues peuvent t'aider, te soutenir. Collègue c'est aussi syndicat, autonome, collègues d'ici et d'ailleurs...

Accroche toi, ça en vaut la peine!!

Posté(e)

Merci Tiny et yaya ...

Je crois qu'il faut surtout que j'apprenne à prendre un peu de recul. Ce n'est pas si grave et je pense que ça va me permettre d'évoluer un peu d'un point de vue psychologique. De toutes façons j'aime trop ce boulot (malgré l'énergie et le travail qu'il demande) pour y renoncer. Il faudrait juste que l'IUFM ne nous fasse pas crouler sous le travail et que nos visiteurs réalisent que nous sommes des débutants ...

En tout cas merci pour votre soutien les filles, je vous embrasse bien fort.

Et je fais disparaître mon petit message, il ne vaut pas la peine de me gâcher une 2ème soirée ... Na !

Posté(e)
Salut!

Quelqu'un peut-il me donner les dates de votre stage massé 1 SVP? Merci!

Coucou!

Notre 1er stage massé aura lieu du 21/01 au 08/02 soit jusqu'au vacances de février.

Bonnes fin de vacances à tous!

Merci :noelwink: .

Posté(e)

5...4...3...2...1...0 ! :noelblush:

Bon stage massé tout le monde ! :noelrolleyes:

Gnoute qui angoisse (comment ça, comme d'hab ??? :noeldry: ).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Demain, c'est le grand jour : prise de contact avec les classes du SM2. J'espère que tout se passera bien pour vous :clover: ! De mon côté, en ce moment, je suis le stress personnifié ( :blink: comment ???) mais j'espère que ça va vite passer (on peut toujours rêver ...).

Gros gros bisous à mes cops de l'IUFM qui me supportent et bon courage aux PE 1 qui doivent aussi avoir leur lot de stress (on s'accroche !!!).

Gnoute ( :fear: toujours motivée, même si parfois le moral est au plus bas).

Et vive mon chérinounet !!! (Je t'aime à la folie :hug: )

Posté(e)

Quoi? Une Gnoute stressée? Comment est-ce possible? :bleh:

Ouais... demain contact classe... on verra bien! T'as pas ce problème là toi hein :wink:

Bon si on se donne pas de news d'ici là, on se voit mardi matin au train!

Bon week-end à toi, ton chéri, et aux autres aussi!

Posté(e)
Quoi? Une Gnoute stressée? Comment est-ce possible? :bleh:

Ouais... demain contact classe... on verra bien! T'as pas ce problème là toi hein :wink:

Bon si on se donne pas de news d'ici là, on se voit mardi matin au train!

Bon week-end à toi, ton chéri, et aux autres aussi!

:sweatingbullets: Vivi, je suis stressée, ça m'arrive ...

Bon week-end à toi aussi, je compte sur toi pour me faire un compte-rendu de ce premier contact (don't stress, tu sais que si besoin tu as SuperMaMa pour t'aider :clown: ).

Gros bisous tout le monde ... :wub:

Moi je vais me mettre un coup de pied au derrière pour m'aider à me mettre au boulot ... :fear:

Biz biz

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:blink: Argh ... ça y est, c'est mon tour ... Visite validante sur mon SF demain matin.

:unsure: Essayons de positiver : je connais bien mes loupiots, ils ne sont pas très autonomes et un peu coquins parfois mais ils ne sont pas vilains quand même. J'ai travaillé sérieusement tout au long de l'année et en mettant du coeur à l'ouvrage, ça ne peut pas ne pas se sentir. Enfin, j'aime mon boulot et je fais toujours mon maximum pour bien le faire (ça aussi, ça doit pouvoir se ressentir).

Alors pourquoi ne puis-je m'empêcher de m'angoisser comme ça ???? :idontno:

Allez, soyez chics, des bonnes ondes pour demain ??? :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Bisous de l'angoissé de service : Gnoute

Posté(e)

Bien sûr qu'on t'envoie de bonnes ondes!!!

Allez, pour Gnoute:

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Et je rajoute ça aussi: :wub: