Aller au contenu

petite lc devient grande PE2


karosse

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous !!!!

Voilà l'année de lc s'est achevée et maintenant en route vers la PE2 à Evreux pour ma part.

Le stage filé pour moi se déroulera aux andelys en cycle 1 : aucun de mes voeux respectés mais bon c'est pas grave.

Je commence à stresser, je sais c'est idiot mais je suis comme ça .....

Est ce que vous préparez des choses pour la rentrée ou alors vous ne faites rien de vos vacances ???

Bon j'attends de vos nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! ;)

Lorsque l'on a le concours fin PE1, en PE2 c'est juste des stages (il y a quand même des cours je crois).

Que se passe-t-il à la fin de la PE2 ? Y a-t-il un concours ou est-ce qu'ils nous affectent là où il y a de la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à karosse, moi c'est la meme! J'ai eu le concours, je passe en PE2 et pour l'instant je profite de mes vacances, j'aimerais néanmoins savoir aussi s'il faut préparer des choses pour la rentrée pour ne pas arriver bredouille le jour J?? Le problème c'est qu'on a toujours pas nos affectations pour la SM...

Y'a t-il des bouquins à lire en avance (comme les programmes pour les PE1), merci à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le concours juin 2005, donc ancienne formule (seulement français et maths à l'écrit et le reste à l'oral), mais en gros, la PE2 nouvelle formule ressemble à celle que j'ai faite.

Pour commencer, tu as encore des cours (désolée Aliénor !) à un rythme assez soutenu. Tu as des dossiers à rendre (mais Evreux et Rouen ne fonctionnent pas exactement pareil) et surtout le mémoire. Enfin, tu as un stage filé tout au long de l'année dans la même classe un jour par semaine, sauf sur les 2 périodes de 3 semaines où tu es en stage à responsabilités. Ces trois stages se déroulent sur les trois cycles.

Bref, cette année de PE2 c'est du sport, donc reposez-vous bien pendant vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...