Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche à demander mes copies pour l'académie de Toulouse mais je ne trouve aucunes informations, quelqu'un pourrait il m'aider??

Merci

Posté(e)

Je l'ai fait !

Dans mon académie, mais c'est pratiquement la même chose.

J'ai tout d'abord envoyé un courrier au rectorat pour information, mais tu peux directement les appeler pour connaître la démarche.

Ils ont envoyé un courier avec un imprimé à remplir,contenant le nombre de timbre que je devais leur envoyer pour recevoir mes copies.

Je l'ai fait il y a un mois, et je me suis permise de les contacter hier. Ils m'ont confirmé que cela pouvait prendre du temps et que je pouvais recevoir la photocopie de mes copies d'ici Septembre.

Sinon, tu as également la possibilité d'aller consulter tes copies sur place.

Mais mieux vaut prendre directement les renseignements à la source en contactant le rectorat !

Bonne journée ;)

Posté(e)

je suis de Toulouse et j'ai moi aussi cherché la procédure. Il faut que tu te rendes sur le site de l'academie puis "Examens et concours" ensuite "enseignants du premier degré" et c'est marqué en haut "communication des copies session 2007". Tout est indiqué mais ils ne traiteront pas les demandes avant mi-septembre!

Posté(e)
je suis de Toulouse et j'ai moi aussi cherché la procédure. Il faut que tu te rendes sur le site de l'academie puis "Examens et concours" ensuite "enseignants du premier degré" et c'est marqué en haut "communication des copies session 2007". Tout est indiqué mais ils ne traiteront pas les demandes avant mi-septembre!

merci beaucoup pour l'info, l'an dernier, je l'avais trouvé sans problème, mais cette année, je galère!!!