cinna Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Pour l'académie d'Amiens, nous n'avons toujours pas reçu nos notes, je trouve que c'est n'importe quoi! Y'a-t-il d'autres académies dans ce cas?
Ingrid1307 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Il me semble qu'elles sont envoyées à la fin du mois. Encore une dizaine de jours à patienter........
cinna Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Reçu ce matin même Arf bah donc étant dans l'Aisne, ca sera surement pour demain... merci pour l'info!
pleyssi Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 recu ce matin et je suis dégoutée!!!!!! 13 en francais 8 en maths 11,5 en HG/sciences 5 en oral pro 7 en litterature de jeunesse 7 en anglais 10,5 en italien 6 en eps voilà mon 5 en oral pro jai du mal à le digerer et je nose meme pas imaginer mon etat de stress lorsque je repasserai cet oral!!! je ne pense pas avoir dit de grosses conneries mais vu mon etat ( je tremblais) je pense qu'ils mont noté séverement à cause de mon angoisse
gui60 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 pff c'est pas trop tot j'espere les avoir demain
Messages recommandés