bibine44 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait une secondez chance à l'iufm en PE1 et travailler en meme temps? Car moi j'espere etre prise en seconde chance à la rentrée prochaine et je serais assistante d'éducation et je voudrais savoir si les 2 sont compatibles question emploi du temps, je pense que oui mais pour les qtages d'observation comment cela se passe? merci de me répondre.
Esma Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Oui c'est tout a fait possible mais moi je n'avais cours que le samedi donc c'était cool pour travailler a cote.On était tous les redoublants ensemble.Par contre on n'a pas eu de stage d'observation en 2eme chance.Cette année un collègue à moi était redoublant à l'iufm en même temps et les cours étaient le soir.Il ne pouvait pas aller à tous mais ce qui est bien c'est qu'il a pu faire tous les concours blancs.
deléane Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait une secondez chance à l'iufm en PE1 et travailler en meme temps?Car moi j'espere etre prise en seconde chance à la rentrée prochaine et je serais assistante d'éducation et je voudrais savoir si les 2 sont compatibles question emploi du temps, je pense que oui mais pour les qtages d'observation comment cela se passe? merci de me répondre. Voilà qqn de mieux renseigné, je retire mon avis. Bon courage en tout cas !
catalinachic Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Salut J'ai fait seconde chance l'année dernière, et assistante d'éducation dans un collège (pas toute l'année assistante d'éducation). J'étais au Mans, et on avait cours le soir donc c'était compatible : je finissais au collège à 16H45 et j'avais cours à 17H15 - 17H30. 9a fait juste des journées bien remplies. Je n'ai pas pu faire les stages par contre mais je sais que certains de mes camarades PE1 bis eux aussi Assistant d'éducation ont pu les faire. Je faisais 35H donc ça aurait été difficile pour moi après de rattraper les jours que j'aurais pris pour aller en stage.
bibine44 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait une secondez chance à l'iufm en PE1 et travailler en meme temps?Car moi j'espere etre prise en seconde chance à la rentrée prochaine et je serais assistante d'éducation et je voudrais savoir si les 2 sont compatibles question emploi du temps, je pense que oui mais pour les qtages d'observation comment cela se passe? merci de me répondre. Voilà qqn de mieux renseigné, je retire mon avis. Bon courage en tout cas ! je ne comprend pas...
bibine44 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 SalutJ'ai fait seconde chance l'année dernière, et assistante d'éducation dans un collège (pas toute l'année assistante d'éducation). J'étais au Mans, et on avait cours le soir donc c'était compatible : je finissais au collège à 16H45 et j'avais cours à 17H15 - 17H30. 9a fait juste des journées bien remplies. Je n'ai pas pu faire les stages par contre mais je sais que certains de mes camarades PE1 bis eux aussi Assistant d'éducation ont pu les faire. Je faisais 35H donc ça aurait été difficile pour moi après de rattraper les jours que j'aurais pris pour aller en stage. merci pour les rensignments c'est gentil , mon poste d'assistante d'éducation sera vers nates et habitant à Nantes je souhaite etre prise à Nantes pour la seconde chance, mais les cours sont le samedi ou le mercredi. je verrais bien de toute façon , il faut deja que je soit prise en seconde chance. Merci beaucoup en tout cas.
deléane Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 J'avais écrit un message en pensant que pour l'iufm 2nde chance, c'était le même emploi du temps que en PE1, je voyais donc mal comment concilier iufm et travail. Je pouvais pas supprimer totalement mon message alors je l'ai changé quand j'ai vu celui après moi qui était mieux renseigné. Il n'y avait donc plus rien à comprendre
bibine44 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 J'avais écrit un message en pensant que pour l'iufm 2nde chance, c'était le même emploi du temps que en PE1, je voyais donc mal comment concilier iufm et travail. Je pouvais pas supprimer totalement mon message alors je l'ai changé quand j'ai vu celui après moi qui était mieux renseigné.Il n'y avait donc plus rien à comprendre ah ok merci je comprend mieux.
Messages recommandés