Aller au contenu

Admis ou non-admis, quelles sont vos notes?


Ingrid1307

Messages recommandés

Je vous propose que l'on se fasse part de nos notes, et éventuellement classement (pour les admis ou LC).

Les notes ont été envoyées puisque Linoléa les a reçues aujourd'hui; nous allons donc les avoir dans les jours qui suivent.

En ce qui me concerne:

Français: 12 Là je pensais 10 et encore.

Mathématiques: 12 Là je pensais 10 avec un petit espoir 12!

Sciences majeure: 7.5/14 Là 10 et je suis carrément dégoutée car persuadée d'avoir cartonné.

Histoire mineure: 0.5/6 Là pas de surprise!!! J'avais fait 3 lignes!

Oral pro 1ère partie: 9 Là je savais pas trop mais j'avais peur d'être éliminée

Musique: 12 Là trop dégoutée, je trouvais mon exposé super et pensais avoir 16...

Anglais: 12 Oh!!! miracle! je suis sortie dépitée de cette épreuve et pensais avoir tout au plus 5 ou 6!

EPS: 9,5 (11 au 1500 m et 8 à l'entretien) Un peu déçue...

En gros je suis super dégoutée parce que ça me fait 151,5, et si j'avais eu les notes (voire un peu moins) que je pensais en sciences et musique ça l'aurait fait... Mais bon tout le monde sur cette liste complémentaire est dans le même cas, surtout les premiers placés... Mais si j'avais travaillé, je l'aurais eu!!!

Résultat: Liste complémentaire rang 104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    7

  • cinna

    7

  • gui60

    6

  • monnet

    5

Je vous propose que l'on se fasse part de nos notes, et éventuellement classement (pour les admis ou LC).

Les notes ont été envoyées puisque Linoléa les a reçues aujourd'hui; nous allons donc les avoir dans les jours qui suivent.

En ce qui me concerne:

Français:

Mathématiques:

Sciences majeure:

Oral pro 1ère partie:

Musique:

Anglais:

EPS:

(Je laisse donc en blanc et remplirai demain)

Toujours rien pour moi non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français : 14

Mathématiques : 10

Sciences mineure : 02/6

Histoire géo majeure : 5.5/14

Oral pro 1ère partie: 14

LDJ : 13.5

Anglais: 13.5

EPS 1500m : 3 (cool en courant avec une bronchite alors que j'avais la moyenne dans l'année)

EPS oral : 7.5 (avec un jury de mer** c'est normal)

points : 159.5 ( à 1.25 points, puff louper la LP à cause du 1500m et d'une bronchite :cry: )

rang : 8ème LC (enfin 7èmé voir 6ème selon certaines sources non officielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français : 14

Mathématiques : 10

Sciences mineure : 02/6

Histoire géo majeure : 5.5/14

Oral pro 1ère partie: 14

LDJ : 13.5

Anglais: 13.5

EPS 1500m : 3 (cool en courant avec une bronchite alors que j'avais la moyenne dans l'année)

EPS oral : 7.5 (avec un jury de mer** c'est normal)

points : 159.5 ( à 1.25 points, puff louper la LP à cause du 1500m et d'une bronchite :cry: )

rang : 8ème LC (enfin 7èmé voir 6ème selon certaines sources non officielles)

Oui je me souviens, tu étais dégouté! Mais t'inquiète, c'est bon quand-même. Dis-toi que tu décales seulement ta PE2 d'une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens, tu étais dégouté! Mais t'inquiète, c'est bon quand-même. Dis-toi que tu décales seulement ta PE2 d'une année.

C'est clair que je ne vais pas faire la fine bouche, mais tout ce travail durant l'année pour les entrainements et tout et hop tout foutre en l'air pour un coup de froid c'est rageant...mais bon, profitons des vacances et attendont les appels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français: 14

Mathématiques: 11

Histoire géo majeure : 10

compo majeure : 6.5/14

compo mineure: 3.5/6

Oral pro 1ère partie:7

Litté de jeunesse: 8

Espagnol: 15 ( avec une licence d'espagnol )

EPS:9.25 ( 7 en entretien avec un jury qui m'avait pourtant semblé très sympa! 11.5 en course )

Anglais facultatif : 12.5 soit 2.5 de gagner , ce qui me fait sans doute entrer sur la liste complémentaire

Résultat: Liste complémentaire rang 101

Je suis étonnée de mes notes à l'écrit, je n'avais pas réellement préparé et n'était pas sortie contente de l'epreuve de francais ou j'avais du bacler la derniere question !

pour les oraux , suis aussi étonnée car j'avais trouvé que ça s'était plutot pas trop mal passé avec des jurys sympas , et c'est pas vraiment ça ( à part en langues )

Sinon , j'ai recu un papier qui me demande de renvoyer les pièces justificatives : etes vous dans la meme situation ?? Le rectorat n'aurait il pas vérifier que tous les candidats avaient les justificatifs avant de les admettre ? En plus, sur le papier ils ne mentionnent plus de date pour l'AFPS et le brevet de natation , je trouverais inadmissible d'admettre des candidats qui n'auraient pas eu les pré requis à la date demandée par le ministère ! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçues ce matin, j'ai rentré mes notes plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçues ce matin, j'ai rentré mes notes plus haut!

Le facteur est passé et toujours rien pour moi pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...